Chapitre 30 : Un Bébé En Mai !

1.8K 149 16
                                    

Lettre de Sirius à Rémus :


Salut,

j'ai un peu fouillé dans la chambre d'Andromeda après la lettre, et j'ai trouvé un oreiller et une couverture formant un lit dans son armoire, je sais que je t'ai déjà fait répéter plein de fois, mais tu pourrais me redire ce qu'elle t'as répondu quand tu lui as demandé comment elle connaissait Andromeda ?

Merci d'avance,

Sirius.


Pdv Blanche :

Il faisait nuit, et je dormais quand un bruit m'a réveillée. Et j'ai su que c'était l'insomniaque de l'autre côté du rideaux qui était entrain de se lever, William et moi partageons un cambre divisée en deux par un rideau qu'on ferme la nuit, mais qui ne l'empêche pas de venir me réveiller la nuit.

Je me suis donc exclamée :" William, Karl, Emile Kovalski, j'espère que tu te lèves pour aller aux toilettes ou boire un verre d'eau parce qu je te jure que si tu oses traverser ce rideau et m'empêcher de me endormir, demain tu ne seras plus là pour expliquer aux autres comment je t'ai tué !

- OK je me recouche, t'as gagné. répondit-il."


Lettre d'Andromeda à Blanche :


Bonjour,

je suis heureuse d'avoir reçu une réponse, mais même si c'était dangereux, j'aurai dû prendre le risque, parce que ce que j'ai fais n'était pas réellement mieux qu'eux.

Cependant, j'ai une autre nouvelle à t'annoncer, je vais avoir une petite fille ou un petit garçon en mai ! Ted et moi sommes vraiment heureux.

Et je serai à la voie 9 3/4 le jour de la rentrée, je vais pouvoir vous revoir toi et Sirius ! Et tu vas pouvoir me présenter la famille dont tu m'as tant parlé.

Je suis impatiente de te revoir,

Andromeda.


Lettre de Blanche à Rémus :


Bonjour,

comment se passent tes vacances ?

Je n'ai pas grand chose à dire en fait, Will est malade donc je veux juste te renvoyer ton hibou, j'ai eu beau tenter de négocier il ne voulait pas partir sans rien, et les lettres ce n'est pas vraiment mon truc.

C'est bientôt la pleine lune si je ne me trompe pas, alors courage,

Blanche.






la fille à l'étrange valiseWhere stories live. Discover now