Chapitre 62

1.3K 120 64
                                    

Pdv Blanche :

J'ai attrapé sa cravate rouge rayée de doré, et je l'ai un peu tirée pour le forcer à se pencher, puis, j'ai posé mes lèvres sur les siennes, en espérant ne pas me faire repousser.

Ça faisait déjà longtemps que j'étais amoureuse, et que je m'en étais rendue compte. Et, malgré toutes les fois où je me suis convaincue que cette tentative ci serait la bonne, que j'allais enfin lui avouer, je n'y arrivais jamais.

Je l'aime et c'est ça que je veux lui dire, que je l'aime et que je ne pourrai certainement jamais lui en vouloir. 

Contrairement à mes craintes, il ne m'a pas repoussée, il a même prit part au baiser.

Mais, nous avons dû nous séparer à cause du manque d'air, puis, j'ai pris le temps de détailler son visage des yeux, la cicatrice qui passait de sa joue droite à la gauche en traversant son nez, celle qui allait de sa joue droite à sa mâchoire, et ses yeux, qui m'ont toujours fascinée, de part leur aspect gris tacheté de brun.

Après avoir eut le courage de faire ça, j'ai enfin réussit à lui avouer :"Je t'aime, et jamais je ne pourrais t'en vouloir."

Pdv Rémus :

Je n'a jamais vraiment osé lui dire, je ne sais pas véritablement qu'elle est la raison principale. Un manque de courage ? Un manque de volonté ? Une peur de briser notre amitié ? Une peur de ma lycanthropie peut-être...

Cependant, à cet instant précis, je m'en fichais, et je lui ai répondu :"Moi aussi je t'aime.", juste avant de l'embrasser.

Pdv Mc Gonagall :

Je faisais une petite balade durant laquelle j'avais croisé le professeur Slughorn, qui maintenant m'accompagnais, quand, devant le dortoir des Serdaigles, j'ai vu Miss. Dragonneau et M. Lupin s'embrasser.

Le professeur Slughorn m'a demandé, face à mon absence de réaction :"Vous ne les renvoyez pas dans leurs dortoirs ?"

J'ai tendu la main vers lui et ai déclaré :"Vous me devez 50 galions, j'avais parié qu'il finiraient ensemble, et vous avez parié que Miss Dragonneau finirait avec M. Mc Karten, et M. Lupin avec Miss. Evans. "

Il a mit l'argent dû dans ma main, puis je l'ai rangé, et ai déclaré :"Jeunes gens ? Peut-être est-il temps de retourner dans vos dortoirs respectifs ?"

Ils ont tous les deux virés au rouge pivoine quand ils se sont tournés vers nous, et Mr. Lupin est partit vers le dortoir des Gryffondors, tandis que Miss Dragonneau répondait incroyablement vite à l'énigme posée par le tableau pour pouvoir rentrer dans la salle commune des Serdaigles.



-----------------------------------

sachez que j'ai fais ce type de description du baiser après les retours d'une amie, donc je préviens : oui, il y en aurait au moins un aussi détaillé de Will et Sirius (n'est ce pas "laviecestcool")

la fille à l'étrange valiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant