Chapitre 82

825 84 6
                                    

Note de l'auteure :

Ici il y aura mention d'un plan par rapport à des animaux : je ne sais pas du tout s'il fonctionne dans le monde d'Harry Potter, mais il n'y a pas beaucoup de raisons pour qu'il soit inefficace, donc je me permets la facilité scénaristique.



Pdv William :


La brume couvrait le sol, les arbres noirs nous piégeant à l'intérieur de ce cercle à l'atmosphère si lourde et uniquement coloré de teintes de gris.

Je me suis précipité vers Blanche, le moyen le plus sûr pour nous deux de faire en sorte que mon rêve ne se réalise pas est que je l'emmène avec moi avant que les mangemorts n'arrivent.

Cependant, au moment même où j'allais attraper ma cousine, j'ai entendu un rire hystérique, une voix que j'ai immédiatement reconnue.

Celle de la femme qui m'avait tué dans mon rêve.

J'ai soulevé Blanche, mais quand j'ai relevé la tête, j'ai vu deux silhouettes en face de moi. Et j'ai su que c'était trop tard pour fuir en les voyant dégainer leurs baguettes ; le dos tourné, on pourrait me lancer un sort trop facilement, et le seul moyen de sortir d'ici à coup sûr est de suivre les drapeaux, ils pourront donc me poursuivre à la trace.

Cependant, si fuir est impossible, appeler de l'aide est toujours possible. Je me fiche de ce tournois, et selon les règles, lancer des flammes rouges signifie l'abandon face à un danger de mort, à partir de là, de l'aide devrait venir.

J'ai donc dirigé ma baguette vers le ciel, et ai lancé le sort "flambois !", et des flammes rouges sont montées dans le ciel, mais elles ont été stoppées par une espèce de dôme invisible au dessus de nous.

La silhouette masculine devant moi a déclaré en tendant les bras devant lui  :"Désolé mon cher, mais appeler de l'aide n'est pas souhaité. Donne nous la fille, et nous partiront tranquillement sans blesser qui que se soit."

Je n'ai pas répondu, trop occupé à chercher un plan pour nous faire sortir de ce pétrin. Blanche a été endormie par un sort, donc je ne pourrai pas la réveiller si facilement, la fuite est risquée, le combat ne peux même pas être envisagé, abandonner non plus...

J'ai la solution !

Il y a un nid d'accromantules non loin d'ici, si je lance une flamme par là bas, ça devrait les exciter, et elle chercheront la source de chaleur qu'elle identifieront comme une proie.

J'ai a nouveau lancé le sort de flammes, mais cette fois-ci encore, il a été stoppé. L'homme a donc continué :"Aucune chance de sortir d'ici quand on y est entré, c'est un piège à lapin, on y laisse entrer ceux qu'on désire, puis on active la barrière, et ils ne peuvent plus sortir. Elle disparaîtra quand nous partirons. Mais assez d'explications, donne nous la fille."

J'ai à nouveau réfléchis à une solution, mais je ne voyais rien. Nous étions définitivement piégés.

Le mangemort déclara alors :"Pas de réponse ? Dépêche toi de la livrer. 

- Jamais ! lâchais-je. je n'avais aucune chance, mais il était hors de question que je les laisse la prendre sans me battre jusqu'au bout !

- Je vois. Alors nous la prendrons par la force. "


J'ai posé Blanche juste derrière moi, et le combat déséquilibré a débuté.

Ce fut le début de la fin.



Pdv Karl :


Une fois arrivé au bout des drapeaux, j'ai trouvé Sirius Black. 

Je sais que c'est le petit ami du frère de Blanche, mais je ne le connais pas spécialement... Pourquoi est-ce lui que je devais sauver ? Ça aurait dû être à Will de faire ça non ?

Peu importe, je l'ai prit sur mon dos, et j'ai refais le chemin en sens inverse.

Et je suis arrivé sous les cris de la foule, alors que Black se réveillait à le seconde où nous sortions de la forêt.

Je suis arrivé deuxième.

Le champion de Poudlard était le favori, mais il n'est toujours pas arrivé...

Je sens qu'il s'est passé quelque chose.

La fin du temps limite approche, et Karkaroff sourit.



la fille à l'étrange valiseWhere stories live. Discover now