Chapitre 66

1.2K 102 47
                                    

Pdv William :

"Blanche ? Pourquoi tu te caches dans le coins de ton côté de la chambre ? Je vais pas te manger tu sais !"

Je m'étais approché de la limite entre nos deux parties de la chambre, riant de la fin de ma phrase.

Blanche n'était ici que depuis deux jours mais elle refusait de parler, elle se cachait tous le temps dans les coins, et elle évitait tout le monde.

Mes parents m'ont dis que son père était mort il y a déjà un an, mais ils ont obstinément refusé de me dire où elle était durant tout ce temps.

J'ai essayé de la faire parler, sans succès.

Pourtant on jouait souvent ensemble quand on était petits, je me souviens qu'elle me parlait toujours d'animaux, elle m'avait même appris à faire des...

J'ai une idée !

J'ai tourné les talons, et suis parti vers mon bureau, une fois arrivé, j'ai pris une feuille blanche, et je l'ai pliée, en faisant de mon mieux pour me souvenir de ce que ma cousine m'avait enseigné.

Puis je suis retourné à la frontière entre nos chambres, et j'ai déposé un origami en forme de lapin tout juste de son côté. Je me suis assis derrière lui, et j'ai expliqué :" Tu te souviens, quand on était petits, tu me parlais tous le temps d'animaux. Et un jour, tu m'avais appris à faire un origami en forme de lapin, et c'est aussi ce jour là que je m'étais rendu compte les céréales Nesquik étaient super malsains !

- Je me souviens de l'origami... murmura-t-elle en prenant son temps entre chaque mot, et tout juste assez fort pour que je puisse l'entendre. Cependant, je ne me rapelle pas par les céréales... elle laissait toute ses phrases en suspend, comme si elle ne voulait pas les achever.

- Eh bien, ce sont des petites boules marrons vendues par un lapin. C'est bizarre non ? plaisantais-je.

- Est-ce que... Est-ce que je peux venir voir le lapin ? m'a-t-elle demandé d'une toute petite voix.

- Bien sûr ! m'exclamais-je. Je l'ai fais pour toi à la base. Et c'est pas la peine de me demander l'autorisation !

- Merci. avait-elle dit en s'approchant lentement. Il est bien fait. elle avait sourit en prenant l'origami dans ses mains, et partant s'asseoir à deux bons mètres en face de moi.

- J'ai gagné ! m'extasiais-je.

- Comment ça ? interrogea-t-elle, d'un ton dubitatif.

- Tu as souris. Donc j'ai réussi. expliquais-je, en lui souriant à mon tour."

Cependant, ça n'a pas duré. Les murs ont commencé à disparaître, le sol est devenu du béton et des lignes blanches se sont lentement peintes dessus.

J'ai vu une voiture arriver derrière Blanche, qui disparaissait doucement. Je voulais bouger, emmener ma cousine avec moi et partir d'ici, mais je ne pouvais pas me déplacer.

Elle a totalement disparu quand la voiture m'est arrivée dessus. J'ai fermé les yeux, et quand je les ai à nouveau ouverts, le sol était recouvert de brume. J'étais entouré d'arbres, il n'y avait qu'on espace circulaire devant moi, dans lequel il n'y avait rien que de la brume.

J'avais à nouveau mon véritable age.

J'ai avancé dans ce cercle, puis, devant moi sont apparus des mages vêtus de noir, le visage couvert d'un masque.

J'ai immédiatement reconnu des mangemorts. Blanche était là aussi, avec son vrai age, inconsciente entre les mangemorts et moi. S'en est suivit une bataille, elle était très floue, tout ce que je sais, c'est qu'une femme aux cheveux noirs et bouclés, m'avait jeté le sort "Sectum Sempra", et que j'ai sentit mon corps se couvrir d'entailles, et mon sang couler.

Je suis tombé à terre, ma baguette à un mètre à peine.

Puis, l'un des fidèles du seigneur des ténèbres a attrapé Blanche, toujours inconsciente en déclarant :" Bella, ce n'était pas la peine de le tuer, l'assommer aurait suffit.

- Il aurait pu nous dénoncer ! s'insurgea la femme.

- Nous sommes masqués. affirma l'homme d'une voix froide et calme."

Hors de question que je les laisse faire ! J'ai tendu le bras au maximum pour attraper ma baguette, plus que quelques centimètres avant que je l'ai...

Le fidèle ayant attrapé Blanche a été bien plus rapide que moi, et a écrasé ma main sous sa chaussure en crachant :" Qu'est-ce que tu pensais faire sang-mêlé !".

Il a ensuite levé son pied, mais avant que je n'ai pu faire quoi que se soit, il m'a donné un grand coup dans le ventre, qui m'a envoyé valser à quelques mètres.

Mon énergie me quittait lentement, alors que je voyais cet homme et cette femme partir avec Blanche et sa valise.

Avant de partir, la femme lança un sort faisant apparaître le signe des ténèbres dans le ciel gris.

"Will ? Will !"

Je me suis réveillé en sursaut, en sueur dans mon lit.

"Will ça va ? T'avais l'air de faire un sacré cauchemar ! s'exclama Sirius en s'asseyant au bord de mon lit.

- Oui ça va, ne t'inquiète p... Attends, qu'est-ce que tu fais ici ! C'est le dortoir des Poufsoufles je te signales ! réalisais-je.

- Premièrement, non ça va pas, arrête de me sortir tout le temps ce bobard. Deuxièmement, joyeux anniversaire ! s'exclama-t-il en me prenant dan ses bras d'un coup. Je voulais être le premier à te le souhaiter, donc j'ai prit la cape d'invisibilité de Jamesie, et je suis entré quand tes camarades de dortoirs son sortis !

- T'es vraiment pas possible. murmurais-je en passant mes bras dans son dos et le serrant tout de même contre moi. Mais merci.

- De rien. déclara-t-il. Je t'aime Will...

- Moi aussi."

la fille à l'étrange valiseWhere stories live. Discover now