Chapitre 99

796 72 33
                                    

Bon, et bien Pomme, tu peux m'assassiner en commentaire ici ^^"" 

désolé mais j'avais envie d'écrire ce chapitre, et en plus après j'aurai une autre histoire à écrire en priorité XD

Pour les lecteurs, je m'excuse de mon absence sur cette histoire, et vous préviens que je ne vais certainement pas poster de chapitres dans la semaine qui vient (je participe à un concours de nouvelles dont la deadline est dans 7 jours).

Par ailleurs, je fais un peu d'autopromo, si vous aimez l'horreur, n'hésitez pas à aller lire "Them", que je terminerai dans la semaine. Pour l'instant il n'y a que deux chapitres, mais bon, ça va augmenter.

Et petite question, suis-je la seule à lire des histoires d'horreur puis devenir paranoïaque ?

Bon, et pour me faire pardonner auprès de Pomme, allez lire "2 de tension", c'est notre histoire commune sur Hunter x Hunter. Si vous ne connaissez pas Hunter x Hunter, arrêtez votre lecture, allez voir, puis revenez nous dire ce que vous en pensez ;)

Maintenant, si vous êtes encore ici, merci énormément pour les 20K de vues, c'est génial !


Bonne lecture à tous.



Pdv Lily :


"Lily ? Lily ? Lily ! s'exclama Blanche, me faisant sortir de mes pensées.

- Euh oui ?! répondis-je en relevant la tête de mon parchemin, réalisant que nous étions dans la bibliothèque.

- Tu es dans la lune depuis ce matin, tu as mal dormi ? s'inquiéta mon amie.

- Non, non... murmurais-je, alors que le sujet qui m'occupait depuis ce matin revenait hanter mon esprit, avec ses satanés yeux noisette et sa posture désinvolte.

- Bon, soit tu fais une sieste, soit tu m'expliques, parce que si tu restes comme ça, déjà plus personne ne va te reconnaître parce que tu ne participeras plus, et en prime, on ne terminera pas ce devoir de potion. affirma-t-elle, en essayant le plus fort possible de ne pas sourire.

- Parce que je suis définie par ma participation en place ? riais-je doucement. Et la sieste ne sera pas nécessaire, il y a juste quelque chose qui me tracasse... j'ai reposé ma tête sur la table après cette affirmation, laissant mes mèches rousses s'étaler autour de moi

- Raconte. fit-elle en posant son menton dans ses mains, attentive à la moindre de mes paroles.

- C'est juste que... enfin... commençais-je sans trouver les mots adéquats pour finir ma phrase.

- Juste que ? répéta-t-elle avec un sourire léger.

- Tu penses que c'est simplement une blague ? l'interrogeais-je alors que mon cœur se serrait. 

- De quoi parles-tu ? réagit-elle, visiblement surprise.

- Je te parle de James. murmurais-je, avant de décider de déballer mon sac. Tu penses que ce qu'il fait, ou du moins ce qu'il faisait n'était qu'une farce ? Un paris avec ses amis ? Après tout, il l'a bien fait à Marlène, la charmer pour ensuite la laisser tomber suite à un gage idiot. Avant je n'avais aucune raison de me poser la question parce que je le trouvais ridicule, mais maintenant, enfin, je ne sais pas. J'ai l'impression que ce n'est plus pareil, qu'il ne se comporte plus comme avant, et que... que je ne réagit plus de la même façon qu'ultérieurement.

- Et toi ? Tu préférerais que ce ne soit que son énième farce, ou une vérité pure et dure, qui n'attend qu'une réponse sérieuse ? philosopha Blanche en souriant.

- Je... j'ai marqué un temps de pause pour réfléchir. Je préférerais que ce soit la seconde option.

- Alors maintenant, pose toi une autre question, est-ce que tu penses vraiment que Prongs aurait persévéré toutes ces années, tout tenté pour te faire plaisir, et abandonné l'idée de sortir avec mille et une filles en un an pour une simple blague ?"


Après ces mots, bien qu'un peu rassurée, mon estomac continuait de se tordre, et l'image d'un poursuiveur brun de prendre toute la place dans mon esprit.

Je savais bien ce qu'il fallait que je fasse pour que ça cesse, mais...


Est-ce que je peux vraiment retourner voir la personne que j'ai repoussé autant de fois, est-ce que je peux réellement me permettre de tenter ma chance avec le garçon que j'ai toujours tenu à l'écart ?

la fille à l'étrange valiseWhere stories live. Discover now