Chapitre 68

1.1K 103 37
                                    

Pdv Sirius :

Après que Will ait laissé échappé l'information, je l'ai un peu forcé à tout m'expliquer. Et à la fin de son récit, je n'ai pu m'empêcher de m'exclamer :"Attends, tu veux dire qu'elle était dans l'armoire de la chambre d'à côté depuis un an, et que j'ai pas été fichu de la repérer ni de l'aider ! 

- Tu ne pouvais pas savoir. dit-il."

Franchement, je suis inquiet là. Je connais William, et il va catégoriquement refuser l'aide de Dumbledore, et à mon humble avis, ça risque trop de mal finir pour que je le laisse faire. 

On va aller voir le directeur, qu'il le veuille ou non.

Pdv Rémus :

"OK, je reprends depuis le début. Les indices que j'ai sont : vous cartographiez des endroits qui ne sont pas sur les plans du château, vous avez passé des heures à étudier ces mêmes plans, et il y a une espèce de pause dans vos blagues. énuméra Blanche, les yeux perdus dans le vide, et le visage concentré dans sa réflexion.

- Exact. confirmais-je."

Nous étions tous les deux dans la valise de Blanche. On avait décidé de se cacher un peu ici quand on a su que Slughorn la cherchait pour une "petite soirée avec quelque élèves triés sur le volet."

Après avoir fait le tour du propriétaire pour voir l'état de toutes les créatures, elle avait à nouveau essayé de deviner notre projet. Elle continua sur sa lancée :"Et tu m'as dis que ce n'était pas pour une farce.

- Eh bien, ce n'est pas exactement pour une farce. indiquais-je.

- Vous faites une carte de Poudlard sur laquelle tous les passages secret sont indiqués ? Mais ce n'est pas un projet assez utile pour que vous y passiez autant de temps... J'ai ! Vous avez cartographié les mouvements des personnes du château pour ne jamais vous faire prendre ! s'exclama-t-elle.

- Bingo. déclarais-je.

- Gagné ! s'écria-t-elle avec un grand sourire enfantin qui la rendait encore plus jolie que d'ordinaire, tout en se jetant sur moi et me prenant dans ses bras, en en profitant pour se blottir au niveau de mon torse."

Après quelques minutes de calme et de tranquillité, elle a relevé la tête vers moi, ses yeux bleus me regardant avec un éclat différent de d'habitude. J'ai plongé mon regard dans ses iris, puis, nous avons tous les deux rapprochés nos visages au même instant, et nous sommes embrassés.

Ce baiser fut suivit de plusieurs autres, cette fois-ci, c'est moi qui ai lancé un regard narquois à Dougal, tout en passant mes bras dans le dos de celle que j'aime et l'a rapprochant de moi avant que nous ne nous séparions, et que je colle nos fronts en murmurant :" Je t'aime Blanche.

- Je t'aime plus encore. répondis-t-elle toujours avec ce sourire qui me faisait craquer.

- C'est impossible... affirmais-je, avant de l'embrasser à nouveaux."

Je l'aime tellement, je ne laisserai jamais quiconque lui faire du mal, je ne supporterai pas de la perdre.

Pdv Dumbledore :

Messieurs Black et Kovalski sont venus me voir aujourd'hui pour me raconter le rêver du jeune champion de Poudlard. 

Cet élève semble avoir des capacité dans la voyance, cependant, il va être complexe d'empêcher sa vision de se réaliser, comme il ne sait lui-même pas ni où ni quand cette scène s'est produite.

Je vais tout de même faire tout mon possible. 

Je le dois à Norbert Dragonneau et Jacob Kovalski.

la fille à l'étrange valiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant