Chapitre 76

1K 84 32
                                    

Pdv Blanche :


J'ai vu Lily sortir du bureau de mon oncle, ma valise à la main. Il était temps de lancer le signal. Dès que Lily sera hors de vue, il faudra que donne le signal aux autres.

Je ne la vois plus, alors, j'ai crié suffisamment fort pour que mes complices m'entendent :"De toute façon tu n'es qu'un hypocrite doublé d'un scélérat !"

Je ne sais pas pourquoi les autres tenaient à ce que ces mots soient les mots clés, mais bon.

La suite du plan s'est passée sans accro, et j'ai sûrement remercié ceux qui m'avaient aidée une bonne trentaine de fois.

Puis, le soir même, il était temps de retourner chez nous pour les vacances de Pâques.

Enfin, la vérité était que je retournais deux jours en Amérique et qu'ensuite je partais deux jours voir Andromeda, Ted et la petite Nymphadora.


Pdv Sirius :


Je suis rentré à la "maison" que je préfère appeler "prison" pour les vacances. Et oui, j'aurai préféré rester à Poudlard, mais après plusieurs beuglantes de ma chère mère, et une insistance de Regulus, j'ai décidé de revenir ici.

Puis, j'ai compris ce que ma mère voulait absolument me dire selon Reg, c'est à dire la même chose que dans ses beuglantes. Donc toutes ses déceptions envers moi.

Après plusieurs appel, je suis descendu dans la cuisine pour y trouver ma mère verte de rage. 

Je me disais que ça valait le coup de me faire disputer pendant une bonne heure pour pouvoir me coucher dans le silence.

Enfin, c'était ce que je pensais.


Quand je suis arrivé, elle a commencé son sermon, comme d'habitude :"Tu déshonores notre noble famille en étant dans cette maison de traîtres à leur sang et sympathisant avec eux, mais en plus, tu as décidé de t'enticher d'un sang mêlé ! Et nous avons appris dans les journaux que tu as décidé de faire d'un sang mêlé, un garçon qui plus est, ton petit ami ! Quoique, cet infâme sang mêlé t'as sûrement fait prendre un philtre d'amour, après tout, les sangs mêlés sont vicieux et indignes  d'être des sorciers ! Tu finiras peut-être un jour par ouvrir les yeux, ou peut-être resteras-tu une éternelle déception !

- Je ne te laisse plus le droit de choisir qui je fréquente depuis longtemps, et Will n'a rien fait de tel ! De plus, je préfère clairement rester une éternelle déception plutôt qu de devenir le fils cruel que tu voudrais avoir !"


La dispute a continué pendant un temps qui m'a parut infiniment long, jusqu'à ce qu'elle me lance l'insulte de trop. Celle qui a fait que je suis allé chercher ma valise dans ma chambre, et que j'ai définitivement claqué la porte de cette maison de malheur.


"De toute façon ce sang mêlé va mourir pendant le tournois, et tu te rendras compte de l'insulte que tu as faite aux Blacks."

Je ne l'ai pas supporté.

Et je suis partit.


J'ai courut le plus loin possible de cet endroit, jusqu'à ce que je ne sache plus où aller. Puis, je me suis assis sur un banc au bord de la route, ma valise à mes pieds, et je me suis demandé ce que j'allais faire.

Où est-ce que je vais aller ? Et comment surtout...


Pdv Blanche :


J'ai lancé un sors sur ma valise, il sélectionne les personnes pouvant l'ouvrir, et brûle les mains de quiconque tentant d'en voir l'intérieur sans être sur la liste.

Il fallait que je choisisse quatre personnes, moi incluse, leurs nom me sont apparus comme une évidence.

William, Lily, Rémus, et moi.

Nous seront les seuls qui pourront accéder à mes créatures.

Après avoir fait cela, j'ai préparé quelques affaires et le cadeaux que j'avais prévu pour la petite Nymphadora ; un ornithorynque en peluche ?

Puis je suis allée dans la cheminée, j'ai salué mon Oncle et ma Tante qui partaient dîner en amoureux, laissant Will seul dans la maison pour la première fois, je me suis donc amusée à le charrier :"Ça va aller Will ? Si un tueur vient avec une tronçonneuse appelle nous, on viendra avec du pop-corn !

- Mais aucun tueur ne va venir ma chère, et puis je ne serai pas vraiment seul, Poupette sera avec moi ! rit-il en plaçant la chatte obèse devant lui.

- Tu as enlevé Poupette ? demandais-je.

- Non, la voisine avait besoin de quelqu'un pour la garder. expliqua-t-il. Et si un tueur doit venir, je préférerai qu'il utilise un truc improbable et impossible à deviner, ça te donneras une énigme à résoudre pour oublier a mort à ce moment là.

- C'était une blague mais ta réponse est assez étrange..."


Pdv Sirius :


Alors que je réfléchissais  sur ce banc, un bruit de frein a retentit dans la rue, qui fut illuminée par le bus rouge qui s'était arrêté juste devant moi.

J'ai relevé la tête, puis, j'ai vu la porte s'ouvrir, et un homme blond plutôt étrange en est sortit et a déclaré :"Bienvenue dans le magicobus ! Je suis Archy, je serai le contrôleur pendant ce voyage tu me donnes ta valise ?"

J'étais sidéré, mais je l'ai laissée prendre ma valise, et je suis monté à bord. 

Une étrange machine pendait à son coup à l'aide d'une sangle en cuir. Il tapa quelques mot dessus, puis récupéra un papier qui en sortit, avant de me le tendre et de m'expliquer :"Tiens, ça sera ton ticket pour ce voyage. Où vas-tu ?"

J'ai réfléchis quelques secondes, et j'ai passé à la personne que je voulais le plus voir à cet instant, et qui, j'en étais sûr, accepterai de m'héberger au moins pour cette nuit, puis, j'ai demandé :"Le bus va hors des limites anglaises ?

- Le magicobus ne tiens pas son nom de nul part, bien sûr qu'il va n'importe où ! s'exclama le contrôleur.

- Alors au 5 rue Brook à New York. répondis-je."



la fille à l'étrange valiseWhere stories live. Discover now