Chapitre 94

790 71 8
                                    

Pdv Blanche :


J'ai entendu mon réveil sonner en ce jour de Septembre, annonçant le jour de ma rentrée en septième année à Poudlard.

Je suis sortie de mon lit, et j'ai mis des vêtements normaux, je ne pouvais pas porter l'uniforme de Poudlard hors de l'école pour que les non-mages ne se doutent pas que notre monde existe.

Puis, je suis descendue prendre un petit déjeuner avec mon Oncle et ma Tante, qui ont déclaré que nous allions partir dès que j'aurai récupéré mes affaires.

Et me voici dans ma chambre, à vérifier ma valise. 

Avant de partir, ma valise de vêtements, et celle contenant des êtres d'autant plus importants dans mes mains, j'ai regardé la photo de William sur laquelle j'avais accroché un ruban noir, et j'ai souris, persuadée qu'il était dans un monde meilleur. Un monde dans lequel Voldemort n'existe pas. Peut-être un monde sans magie...

Mais un monde dans lequel il est heureux, j'en suis certaine.


Je suis partie de la maison Américaine quelques minutes plus tard, montant dans la voiture de mon Oncle Jacob pour aller à l'aéroport.

Comme ma Tante n'a plus le droit de transplaner ou utiliser la poudre de cheminette, mon cousin et moi avons toujours dû prendre l'avion, puis le bus pour aller à l'école.

J'ai donc embarqué à bord après un câlin à ma Tante, et un au revoir qui s'éternisait avec des rappel comme "pense à bien te brosser les dents." Je trouve ça amusant qu'ils me le disent chaque années, ça me prouve qu'ils pensent à moi en quelque sorte...


Je suis vraiment impatiente de retourner à Poudlard.

Non seulement c'est ma dernière année avant de, je l'espère, faire le métier que j'ai toujours voulu exercer, mais surtout, je vais pouvoir revoir mes amis, et Rémus.

J'ai été particulièrement inquiète pour Lily cet été. Les attaques des forces du mal s'intensifient ces temps ci...


Pdv Lily :


Mes parents m'avaient déposée devant la gare, mais avaient dû repartir sans m'accompagner au Poudlard Express, comme ils ne pouvaient pas traverser la barrière.

Cependant, depuis que je leur ai dis au revoir et que je suis entrée dans la gare de King Cross, j'ai la désagréable impression d'être suivie, ce qui me pousse à me retourner régulièrement, et à constater le monde grouillant autour de moi.

J'ai hâté le pas, alors que ce sentiment ne disparaissait pas.


Pdv Blanche :


Après les heures de vol et du bus quasi interminables, je suis arrivées à la gare, où j'ai immédiatement remarqué les cheveux roux et le chariot de Lily au milieu de la foule de gens qui hantaient la gare.

Le problème étant que j'ai reconnu quelqu'un d'autre dans ce méli-mélo de personnes : Severus. Il semblait suivre Lily, et j'ai immédiatement compris.

Même s'il était en froid avec elle, il s'inquiétait tout de même, et la suivait pour être sûr qu'il ne lui arrive rien. Bien que je trouve ça gentil, je me doute que Lily doit se sentir observée, et a ne doit pas être agréable à vivre. C'est pourquoi j'ai accéléré pour arriver à sa hauteur et la salué sur un ton enjoué, avant que nous ne nous racontions nos vacances respectives.


Pdv Rémus :


J'attendais de voir les silhouettes de mes amis sur le quai 9 3/4, quand j'ai vu Lily et Blanche traverser. Cette dernière m'a immédiatement remarqué, et m'a lancé en s'approchant de moi en courant, et laissant son chariot à Lily :"Rem ! Je suis contente de te revoir !"

Elle m'a sauté dans les bras, puis on s'est embrassés.

Nous n'avons pas pu nous voir une seule fois cette été, entre les semaines durant lesquelles Blanche a dû aider son oncle à la boulangerie, et mes parents qui m'interdisaient de quitter la maison à cause des attaques de Voldemort, nous n'avons pas réellement pu nous revoir durant ces deux mois.


Pdv Sirius :


Enfin dans le Poudlard Express ! 

On est allés dans un compartiment dans lequel il y avait les maraudeurs, en plus de Lily et Blanche.

Lily se retrouve souvent avec nous pour pouvoir rester avec Blanche, qui elle reste pour être avec Rémus. En parlant d'elle, James, Lily et Blanche sont maintenant préfets en chef de leur maisons respectives !

la fille à l'étrange valiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant