Chapitre 58

1.3K 109 14
                                    

Pdv Sirius :


Dès que James, Lily et Servilus se sont tournés vers l'orée de la forêt, surpris de voir débarquer une louve de ce lieu plus que dangereux, je me suis transformé en gros chien noir sans qu'ils ne puissent me voir, et suis allé aider Blanche.


Pdv James :


Blanche n'était pas censée faire quelque chose d'important qui l'empêchait de venir durant la pleine lune ? Elle ne nous a pas dit ce que c'était, donc peut-être qu'elle a finit en avance... Mais bon, le plus important, c'est pas vraiment ça.

Le plus grave c'est qu'on a un loup garou, un chien, et une louve qui se battent juste à côté du cogneur !

Ah ! Je vois Wormtmail qui en sort, il a dû se cacher quand la lune et la transformation de Rémus ont pointé le bout de leurs nez, avec son animagus, il ne peut pas faire grand chose lors des transformations de Moony.

Puis j'ai profité d'une minute d'inattention de Lily, Severus et Will, pour me transformer et aller les rejoindre.


Pdv William :


Pendant que Blanche et les maraudeurs géraient Rémus, qui était autrement plus agressif et dangereux que les animaux de la valise, j'ai recruté Lily pur m'aider à retrouver des animaux pour une raison "que j'expliquerai plus tard", évidemment, je ne le ferai certainement pas. Et en la recrutant, j'ai de suite su que Severus allait nous accompagner.

Franchement, sans Blanche, on ne retrouvera aucun des animaux, et ça, c'est certain. Je sais quels animaux sont dans sa valise, mais je n'ai aucune idée, ni desquels se sont échappés, ni d'où ils sont partis. Le but du plan que Blanche avait proposé alors que nous venions ici est tout simplement que les non-animagus s'éloignent du périmètre dangereux autour du loup-garou, et que les autres se chargent de la menace qu'il représente.


Ellipse :


Pdv William :


Comme prévu, on a fait chou blanc. Mais le soleil se lève, et j'ai tenté de convaincre les deux autres de partir, sans sucés. Donc on s'es mit à courir vers le saule cogneur, et on a pu voir les maraudeurs et Blanche, heureusement sous forme humaine.

James et Peter n'avaient pas grand chose, excepté quelques ecchymoses. Peter pouvais aller particulièrement vite sous sa forme de rat, et James pouvait certainement bloquer la plupart des menaces avec ses bois, à moins que ça ne soit l'inverse ?

Blanche m'avait très vite expliqué pour les animagus, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout retenu avec tout ce qui c'est passé. En tout cas, les trois plus amochés restent Sirius, Blanche et Rémus, tous trois des canidés et couverts de griffures.

J'ai aidé Sirius à se relever, tandis que James soutenait Rémus et Lily Blanche. On les a emmenés à l'infirmerie, sans même penser une seule seconde à la punition qui résulterait de cette petite catastrophe. Oui, j'aime les oxymore.

Seule Blanche se souvenait encore que ses animaux avaient disparus.


Ellipse :


Pdv William :


Madame Pomfresh tentait de soigner Blanche qui ne se laissait pas du tout faire malgré ses blessures plus qu'handicapantes, tentant non-stop de partir, certainement pur aller retrouver ses animaux ou s'occuper du cas Mc Karten.

Je lui ai donc dit juste assez fort pour qu'elle m'entende :"Je m'en occupe, toi tu te soignes."

Alors en effet, le cas Mc Karten, je vais m'en charger, mais les animaux...


Sirius, Rémus et Blanche, vont devoir rester encore un bon bout de temps à l'infirmerie, et je crois que j'étais censé participer au débat, dispute au sujet de ce qui s'est passé la nuit dernière de Severus, Lily, James et Peter, mais je suis parti dans la salle sur demande pour pouvoir aller dans la salle sur demande à l'abris des regard.


Je suis descendu jusqu'à l'endroit où nous avions attaché Mc Karten hier, et j'ai pu constater que Dougal surveillait activement l'élève de Dumstrang.

Je me suis assis en face de lui et je lui ai demandé :" T'as fais ça de ton plein gré ou quelqu'un t'a forcé ? En fonction de ta réponse, ça pourrait mal se finir. 

- Mal se finir ? interrogea-t-il sarcastiquement.

- Eh bien, si on t'a forcé, alors on peut toujours aller voir l'un des professeurs, voire peut-être même Thésée. Si tu l'as fait de toi-même, alors ça veut sûrement dire que tu es à la solde de quelqu'un, tu vois de qui je parles, et là, tu risques bien plus gros. Donc ?"


Après, il m'a tout expliqué. 

la fille à l'étrange valiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant