Chapitre 81

836 82 19
                                    

Pdv William :


La dernière épreuve est sur le point de débuter. 

C'est étrange, je n'ai vu ni Sirius, ni Blanche depuis hier. 

Les organisateurs impliqueraient autant des spectateurs dans l'épreuve ? 

Peut-être que je suis un petit peu paranoïaque sur ce coup là, après tout, je ne les ai pas croisé, et ils n'ont sûrement juste pas eut l'occasion de venir me voir non plus...

Tandis que je psychotais dans un coin de la tente des trois champions, les directeurs des différentes écoles entraient à l'intérieur. La déclaration du professeur Dumbledore me sortit de mes pensées, et incita tous les champions à se rapprocher de lui :"Nous allons donc vous expliquer la troisième épreuve, que vous commencerez tous au coup de canon. Chacun de vous devra suivre des drapeaux aux couleurs de son école à travers une réplique de la forêt interdite. Au dernier drapeau, se trouvera une personne qui vous est chère, vous devrez utiliser n'importe quel moyen pour revenir avec cette personne au lieu de départ. Revenir sans le ou la mage équivaudra à une disqualification. Mr. Mc Karten, vous suivrez les drapeaux rouges, Mademoiselle, vous suivrez ceux de couleur bleue, et Mr. Kovalski, ceux aux couleurs des maisons de Poudlard. Au coups de canon, vous sortirez et rentrerez dans la forêt en suivant vos..."

Il fut interrompu par le coup de canon, visiblement tiré un peu en avance. Tous les champions durent donc tous sortir de la tente, et commencer l'épreuve.


Ellipse :


Je suis chanceux d'avoir eu une cousine franchement attaquée au niveau des animaux ; je n'ai pas eu de mal face à l'accromantule, aux loups, et aux lutin de Cornouailles.

Je suis donc arrivé sans encombres au dernier drapeau. 

Il se trouvait dans une clairière.

Cette clairière.

La clairière de mon rêve.

Blanche est allongée, inconsciente, au sol.


Tout concorde avec mon rêve...





la fille à l'étrange valiseNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ