Chapitre 12- Soupçons et suçon

76 4 17
                                    




Nous avançons tous dans le couloir qui mène a l'avion. J'ai pu rencontrer d'autre personnes du personnel et j'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec eux. D'après les bribes de conversations des autres que j'ai entendu, il s'agit du jet privée de la star. Celui ci est d'ailleurs en tête de marche ou il parle avec une autre personne que je ne connais pas. Sa ne me dérange pas, du moment qu'il ne viens pas m'embêter. Je suis toujours en compagnie de Karen et Michael qui parlent de je ne sais quoi, mais je n'écoute pas trop. Moi je suis plus intéresser a penser a ses mois qui viennent. Je ne sais pas si je vais me plaire dans ce domaine, même si j'exerce mon métier, n'oubliez pas sur qui je dois le pratiquer. J'espère en tout cas que cela passera vite.

J'arrive rapidement devant la porte de l'avion et m'y aventure après qu'un homme mets laisser passer en souriant bizarrement. Je le remercie avec un sourire et m'aventure dans l'engin. Il est assez luxueux, en même temps il n'appartient pas a n'importe qui. C'est assez grand pour accueillir une trentaine de personnes. Certains cherchent leurs places pendant que d'autres ont déjà trouver la leurs. Apparement elles seraient attitrés. Je sens une main sur mon épaule et me retourne pour trouver l'homme qui ma laisser entrer avant lui. Il me sourit gentiment prêt a engager la conversation.

"Bonjour je suis Ethan. Sa vous dirais de vous asseoir avec nous pour faire connaissances ?"

Au moment ou j'allais lui répondre que je dois rejoindre ma place une autre voix m'interpelle. Celle de Karen.

"Désoler Ethan elle est avec nous. J'ai trouver sa place."

"Et depuis quand ont respectent les places qui nous sont attribuer ?"

"Depuis le début, tu ne le respecte seulement pas. Allez viens Charlie."

"Charlie c'est votre prénom. J'ai hâte d'en savoir plus sur vous." (prend ma main et l'embrasse)

(je me défait de son emprise) "C'est mademoiselle Evans monsieur."

Pour qui il se prend cette imbécile a me draguer. Je me retourne pour commencer a suivre Karen et au moment ou je relève la tête j'aperçois Jackson qui tire une tête de six mètres de long. Son visage est presque rouge tellement il est furieux. Tiens tiens monsieur serais jaloux. J'en souris ce qui lui fait détourner le regard remarquant qu'il a été pris sur le faite, et je commence a marcher derrière Karen. Mais mon sourire disparait bien vite quand je la vois s'asseoir a l'opposer Jackson, ce qui veut dire que je me trouve a côté de lui. Il la fait exprès je suis sûre, de me mettre a côté de lui. Je souffle discrètement et me rend a ses côtés pour ensuite prendre place sur le siège. Mais je me résigne a la dernière minute et interpelle Karen pour essayer de subtiliser sa place.

"Karen sa te dérange pas de prendre ma place ? J'aime pas être de dos au sens du décollage. Enfin si sa te dérange pas bien sur."

"Non sans problèmes, être de se côtés ou de l'autre sa me dérange pas. Vas y installe toi." (se lève et prend ma place.)

Je souris et m'assois a sa place donc en face de Karen a côtés de Michael Bush du coup. Je ne suis pas a côté et encore moins en face de lui, ce qui me va. Je lève d'ailleurs le regard vers lui et vois son regard poser sur moi. Il plisse les yeux au moment ou nos regards se croisent. Il détourne ensuite le regard quand il entend Michael lui parler brisant nos regard.

"Tu sais a peu près pour combien de temps de vol ont en a ?"

"11 heure de vol il me semble."

One Day In Your LifeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt