Chapitre 24- Dans son lit

71 4 15
                                    

Nous voila sur le chemin du retour et Jackson a tenue a ce que je le fasse sur ses genoux. Je suis donc assisse sur lui a l'arrière de cette belle voiture au vitres teintées. Et c'est pas pour m'en déplaire. J'ai la tête poser sur sa poitrine, je sens le battement de son coeur contre ma joue et son souffle s'abat gentiment sur mes cheveux.

Vous savez j'ai longuement batailler intérieurement en ce qui concerne tout ce qu'il se passe avec Jackson. Au début je refusais totalement le contact avec lui, même lui parler me répugnait, mais au fil du temps j'ai appris a vraiment le connaitre et même si sa peut paraître un peu naïve, j'ai l'impression que tout ses petits gestes qu'il a envers moi me réconforte et me font beaucoup de bien. Je n'ai jamais été aussi bien dans les bras d'un homme, même si je n'en ai pas connue énormément. Mais la c'est different, je le sens.

Pour en revenir a ma position, Jackson a du batailler avec moi pour me faire accepter le fait que je monte sur ses genoux sans l'écraser. Il a fini par me faire des chatouilles sur les côtes pour me faire abdiquer pour ensuite me prendre par la taille pour m'asseoir sur lui. Avant je ne connaissais pas ce cote la de sa personnalité, mais maintenant que je l'ai découvert sous un autre jour, j'aime passer du temps avec lui. Il ne me la jamais dit mais je pense qu'il se cachait sous une carapace pour se protéger et qu'il a voulu apprendre a mieux me connaitre avant de me montrer tout sa.

(caresse mes cheveux) "Charlie ? Ont est arriver a l'hôtel."

J'étais tellement bien sur lui que je n'ai pas observer ce qui m'entourait. Son torse est tellement chaud qu'ont pourraient s'y endormir. Je me relève un peu subitement ce qui me fait tomber sur la moquette de la belle voiture. Il commence a rigoler fortement et je lui somme de faire moins de bruit pour ne pas attirer l'attention du garde qui nous attend dehors. Je me relève difficilement et pose un pied sur le béton pour sortir de la voiture. Je commence a avancer vers l'hôtel désert suivie par je sais de Jackson et de toute sa flopée de garde. Je suis épuisée et tout ce que je veux c'est me coucher dans mon lit et dormir. Arriver a mon étage je m'engage dans le couloir mais suis vite retenue par Jackson qui me tient par le bras. Il se rapproche de moi et hésitant quelque seconde il fini par me demande quelque chose.

"Vous accepteriez de dormir avec moi cette nuit ?"

Je suis un peu choquer de sa demande. Je réfléchis quelque seconde, pesant le pour et le contre de sa demande. Est ce que c'est une bonne idée. Est ce que j'ai le droit.

"Sa me ferais vraiment plaisir mademoiselle Evans. Surtout pour la dernière nuit."

Je regarde finalement son visage et quand j'aperçois sa petite moue, je souris moi même et reviens me placer a ses côtés dans la cage de fer qui reprend son chemin après que les portes se sois fermer. Je le sens discrètement toucher la peau de ma main pour finalement la prendre entièrement dans la sienne. Il caresse la paume de ma main de son doigt, ce qui m'envoie de nombreux frissons dans tout le corps. Arriver a l'étage de sa suite nous sortons et nous laissons les gardes au pas de la porte pour qu'il puisse faire leurs travail. J'entre dans sa suite luxueuse et me pose directement sur le canapé ne sachant pas quoi faire. Je le regarde se diriger en silence vers se que je pense être sa chambre surement pour se changer. Pensant qu'il mettrais du temps, il reviens finalement quelque secondes plus tard avec des vêtements dans la main. Arriver devant moi il s'assoie sur le canapé et me tend le paquet de vêtement.

"C'est pour cette nuit."

Je le remercie et me dirige vers la salle de bain pour me changer. Je me déshabille et enfile rapidement le pyjama. Le t-shirt est un peu serrer a cause de mes seins et ne cache pas grand chose. Tant pis il fera avec. Je ressors et remarque qu'il n'est plus dans le salon, je cherche un peu partout et fini par tomber sur la chambre ou il est assis sur son lit. Quand il m'entend il relève la tête et me sourit en me faisant signe de venir m'allonger a côté de lui. Je m'y dirige timidement et m'assois sur le lit qui est d'ailleurs super confortable. Je m'appuie sur les oreillers et me glisse sous la couette ayant super froid.

Il me tend sa main dans laquelle je repose la mienne et il me tire d'un coup pour finir finalement dans ses bras. Je suis crisper mais fini par me détendre quand la chaleur qu'il dégage commence a me réchauffer. Je ferme les yeux commencent a m'endormir. Et je l'entend me chuchoter a l'oreille un bonne nuit après avoir déposer un baiser dans mon cou.

2 OCTOBRE 1992 HOTEL BUCAREST 8 H DU MATIN

Je viens de me réveiller et je viens seulement de me rappeler avec qui j'ai dormi. Je sens d'ailleurs qu'il est coller a moi tandis que je me trouve sur mon côté gauche. Je ne sais pas si il est réveiller, mais tout ce que je veux c'est rester dans ses bras. Sa main est poser nonchalamment sur ma hanche et il me serre contre lui. Je sens sa chaleur corporelle et franchement sa fait du bien. Vous savez je n'ai pas beaucoup de petit ami et les quelqu'un n'était pas très câlins, donc sa change même si ce n'est pas mon petit ami. Je me retourne tout en m'étirant et me rend compte finalement qu'il est réveiller. Je baisse mes bras et lui sourit timidement.

"Vous avez bien dormi mademoiselle Evans ?"

"Plutôt oui. Et vous ?"

"C'était effectivement une bonne nuit."

Il passe sa main sur ma joue et je frissonne a sa douceur et sa chaleur qui se pose sur ma peau. Il se penche vers moi et au moment ou j'ai l'impression qu'il va poser ses lèvres sur les miennes, il me souris et se relève pour commencer a se diriger vers la salle de bain.

"Allez mademoiselle Evans, il faut se lever ont prend l'avion dans deux heures."

Je me repose dans le lit au moment ou il passe la porte. Je souffle fortement et me dis que j'ai passer une assez bonne nuit, même si c'était un peu bizarre vu que le seul homme avec qui j'ai dormi est mon frere. Donc c'était un peu nouveau pour moi. Mais ce n'est pas désagréable. Je pourrais même m'y habituer. Je me lève finalement au bout de quelque minute et me dirige vers le salon pour voir que un petit déjeuner complet m'y attend.

Je m'installe sur le canapé et commence a me servir quand j'entend que Jackson sort de la salle de bain. Il se place derrière moi et je tressaute quand je le sens poser sa bouche dans mon cou. Je passe ma main dans sa nuque l'incitant a continuer. Qu'est ce qu'il m'arrive sérieusement. Il y a six mois je l'aurais empêcher de totalement m'approcher. Je soupire quand il mordille ma peau et il fini par me relâcher dans un bruit de succion. Je ferme les yeux étant dans un état second après son passage. Il s'assois ensuite sur le canapé a côté de moi, et commence a se servir lui aussi.

Nous sommes maintenant sur le départ et je suis aller chercher ma valise dans ma chambre après m'être préparer après le petit déjeuner. Je rassemble mes dernières affaires et prend ensuite mon manteau pour sortir et fermer la porte a clé. Je me dirige ensuite vers l'ascenseur et appuie sur le bouton pour l'appeler. Le portes s'ouvrent et je tombe sur Jackson. Je lui souris, il fait de même et je monte a ses côtés.

Les portes se ferment et arriver au deuxième étages l'appareil fait un drôle de bruit et fini par s'arrêter nous secouant un peu. Je touche les murs me demandant soudainement ce qu'il se passe. Je m'approche de la porte et commence a taper dessus pour me faire entendre. Je sens des bras me retenir de le faire et sa bouche s'approche de mon oreille.

"Calmez vous mademoiselle Evans, quelqu'un va venir."

"Mais non ils ne vont pas venir, ils vont nous oubliez. Et ont va mourir de..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase et de paniquer plus qu'il pose brutalement ses lèvres sur les miennes.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now