Saison 4- Chapitre 1- Un nouveau départ

20 1 2
                                    

10 AVRIL 1994 AEROPORT CHARLES DE GAULLE PARIS 6H DU MATIN 

Marchant de long en large dans le couloir d'embarquement avec le petit dans les bras j'essaie de le calmer. Il pleure depuis une dizaine de minutes et je n'arrive pas a tarir ses pleurs qui me font de la peine. C'est peut être le fait qu'il est 6h et qu'il est censé dormir au chaud dans son lit. Mais nous devons prendre un avion tôt pour ne pas être repérer surtout avec lui. 

Mon petit ange est né il y a maintenant un mois et c'est un bébé qui prend du poids au bon moment et qui pour l'instant est en bonne santé. Il mange bien au sein et sourit tout le temps. En même temps il a de quoi faire avec la poitrine que j'ai. C'était d'ailleurs un peu chaotique au début. J'ai découvert que ses yeux était la même couleurs que ceux de sont papa. A chaque fois que j'ai mon fils dans mes bras, je pense a son père. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que je vais lui présenter ou est ce que je garde le fait qu'il est un fils pour moi. Je demanderais conseil a ma mère, elle seule peut m'aider. 

Cela fait donc un mois que le petit est né et maintenant qu'il est en âge de voyager, je peux me permettre de rentrer au Etats Unis pour revoir ma famille et reprendre ma vie. Je pourrais retravailler et vivre de nouveau ma vie malgré que j'ai une personne de plus dans ma vie. J'ai donc organiser le voyage avec ma mère aider de ma tante. Sa me fait mal d'ailleurs du mal de les quitter mais je dois rentrer. Je sais que je l'ai reverrais et que eux viendront me voir. 

Hayden finit par se calmer et je le pose contre mon épaule pour qu'il sois plus confortable. Passant ma main dans son cou je le sens frissonner contre moi ce qui me fait sourire. J'aime tellement ses petites mimiques de bébé sa me fait craquer. Je sens ensuite la main de ma tante passer dans mon dos pour s'approcher et regarder le petit sur mon épaule. Je sourit et me tourne vers elle. 

"L'avion va bientôt décoller, tu va pouvoir embarquer."

"D'accord merci."

"Ce petit bout de chou va tellement me manquer. Et toi aussi ma grande. J'ai été tellement contente de te rencontrer ma puce."

"Moi aussi tata."

Je la prend dans mes bras après avoir confier le petit a mon père et la serre fortement contre moi, c'est vrai quelle va me manquer. Je reste de longue minutes contre elle, les larmes dévalant sur mes joues. Je regarde mon père a travers mes larmes et lui sourit quand il fait de même. Je le regarde bercer le petit dans ses bras et je me dis qu'il aurait été un merveilleux papa pour moi. Il me l'a d'ailleurs prouver chaque jours que j'ai passer avec lui. 

"Je t'aime fort ma belle."

"Je t'aime aussi tata."

Je me separe d'elle et prend mes cousins dans mes bras. Je m'accroupie devant Ashton qui est en pleure. Je le prend contre moi et lui dit que l'ont se reverra très vite. Je me suis très attacher a ce petit gars et je sais qu'il va me manquer. Je me sépare de lui et me tourne vers mon père. 

"Allez viens la."

Les larmes coulent de nouveau en abondances et je me jette presque dans ses bras en faisant attention a mon bébé qui est toujours dans ses bras. Je reste de longues minutes dans contre lui pendant qu'il me berce comme si j'étais une enfant. 

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now