Chapitre 6- Chômage et contrôle

71 3 7
                                    




Enfin de retour chez moi, j'ouvre la porte et me pose directement sur mon canapé après avoir fermer la porte a clé. Je souffle fortement en posant ma tête vers l'arrière, poser sur l'accoudoir. Cette soirée était trop éprouvante pour moi. La chaleur, l'aura du corps et de la personnalité de Jackson. Ses baisers sensuel et ses regards lubrique. En plus de sa ses insultes, se suçon. Rien ne va.

Plus ma mère et ma perte d'emploie. Je me lève avec difficulté du canapé confortable et me rend dans ma salle de bain, je me débats pour retirer mon corsets et aperçois Attila qui me regarde intriguer la tête sur le côté. C'est sur que voir sa maîtresse les bras dans le dos a gesticuler n'est pas habituel pour lui. Pas grave demain, il aura oublier.

Après m'en être débarrasser je le laisse tomber le long de mes jambes. Je baisse la tête et aperçois un morceau de papier a mes pieds. Je le regarde intriguer et me penche pour le ramasser. Le papier est noir et seulement deux lettres et un numéros de téléphone y sont exposer. C'est la que je me souviens que Jackson a glisser sa carte dans mon corset.

Les lettres exposer sont seulement M et J qui sont l'un sur l'autre. Je la balance n'importe tout et gagne ma salle de bain. Il est tard pour prendre un bain, mais tant pis je sais que cela me changera les idées. Au passage je me poste devant le miroir pour voir dans quelle état je suis.

Mes paupières sont gonflés a cause de mes pleures et j'ai le visage d'une couleur rougeâtre. Je transpire et j'ai chaud. Je baisse un peu le regard et vois la marque violacer qui orne mon cou. Elle est assez petite mais se vois de par sa couleur. Bleu et violette. Je soupire et la caresse du bout des doigts. Je ferme les yeux et repense a son toucher. A sa présence. A son aura qui m'entoure. A son air autoritaire et protecteur. Je frissonne en ressentant ses mains poser sur mes hanches, qui m'enroule de chaleur.

J'ouvre les yeux brusquement et secoue la tête pour faire disparaître toutes ses mauvaises penser de mon esprit. Quelle idées de repenser a ses choses. Je fais demi tour et commence a faire couler le bain après avoir boucher la baignoire. Je me glisse dans la baignoire et frissonne au contact de l'eau froide. Oui quand je dois oublier quelque chose je me plonge dans un bain froid. Sa m'aide aussi a réfléchir. Une fois bien installer, je me mets déjà a penser a quelle phrase formuler pour récupérer mon travail.

Qu'il ne crois pas que parce que il est le grand Michael Jackson je vais travailler pour lui. Dès demain je me rend a l'institut et je récupère mon emploie.

4 JANVIER 1992 INSTITUT SUNFLOWER 9 H DU MATIN

Je suis déjà devant l'institut quand mon ancienne patronne arrive pour ouvrir la grille. En me voyant elle se stoppe et me regarde les yeux ronds. Ses clés en main, elle s'approche de moi et m'interroge du regard.

"Charlie ? Qu'est ce que tu fais la ?"

"Bonjour Carole. Je suis désoler de venir si tôt, mais il fallait que je te vois."

"Viens ont va allez boire un café dans mon bureau."

J'hoche la tête et entre dans le magasin a sa suite après que la grille est été ouverte. Elle ferme la porte derrière moi et marche jusqu'à la porte de son bureau quelle ouvre. Elle m'invite a entrer et me dis de m'installer le temps quelle aille prendre deux tasses de café dans la salle de pause. Cinq minutes plus tard elle reviens, dépose la tasse sur le bureau devant moi et s'installe dans son fauteuil.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant