Chapitre 9- Quelques années plus tard

14 1 1
                                    

14 OCTOBRE 2008 MAISON MICHAEL JACKSON HOLMBY HILLS 

POV HAYDEN 

Je découvre petit a petit notre nouvelle maison et je dois dire qu'elle est vraiment magnifique. Nous avons emménager il y a peu et sa fait du bien de revenir a un endroit moins luxueux-mais tout de même- que le palais ou l'on habitaient au Bahreïn. Le palais était si grand que l'on s'y perdait facilement et c'était compliquer de retrouver son chemin. 

Beaucoup de choses se sont passer depuis la mort de maman. Des bonnes comme des mauvaises. Bien évidemment, la vie n'est pas toute rose sa saurait sinon. 

Il y a eu d'abord l'arriver de mon deuxième petit frère que j'adore autant que les deux autres. J'avais déjà vécu plusieurs naissance de mes cousins et cousines mais la c'était vraiment different, je l'es ressenti comme une renaissance. 

J'adore passer du temps avec eux malgré que je sois plus âgés qu'eux. Ils sont super et je les aime tellement. 

Je rend souvent visite a ma grand mère et mes oncles, ainsi que mes cousins, cousines. Mais ils ne viennent pas a la maison, car papa ne veut recevoir personne. Je le comprend même si sa me rend un peu triste. 

En parlant de papa, ces dernières années, je le trouve de plus en plus fatigué et sa me fait peur. Il est souvent absent alors je passe beaucoup de temps a Malibu avec mamie. Malheureusement papi George est mort il y a deux ans ce qui nous a tous rendu très triste. Mais j'ai appris que même si les personnes qu'on aime ne sont plus la, elles restent quand même dans notre coeur.

Il y a eux plusieurs événements triste dans notre famille aussi, la famille de papa à été éloigner de notre petite famille. Le procès contre papa a diviser notre famille et a affaiblie son cercle d'amis. Et comme je l'es dit, le départ au Bahreïn nous a encore plus éloigner. Le retour au Etats-Unis a été assez intense et on essaie tous de s'en remettre comme on peux. 

Aujourd'hui je rentre a la maison après avoir passer le week-end chez ma grand-mère et je viens tout juste de rentrer pour le gouter. En arrivant dans la maison, Prince Paris et Blanket me saute presque dessus en riant, heureux de me revoir après seulement deux jours loin d'eux. On est très uni et on a besoin les uns des autres, vu que nous n'avons pas vraiment de contact avec le monde extérieur. 

"Hayden tu viens avec moi, je dois te montrer quelque chose."

"Non je voulais aller faire des passes avec le ballon de basket dans le jardin."

"Mais non, il doit venir avec moi pour m'aider avec le niveau que je n'arrive pas a passer sur le jeu."

"Hey du calme les marmots. Je peux pas me couper en trois. Aller jouer, je vous rejoins après avoir déposer mes affaires."

Ils poussent tout les trois un soupires de frustration et finissent par partir ensemble tout en chahutant. Je secoue la tête d'exaspération pour finalement me diriger vers les escaliers pour monter et rejoindre ma chambre. En marchant dans le couloir, je passe devant le bureau de mon père et entend des éclats de voix monter crescendo. Je m'arrête devant la pièce et essaie d'écouter pour savoir ce qu'il se passe. Mais je n'est pas le temps d'entendre quoi que se sois que la porte s'ouvre violemment sur Joe, le père de papa. 

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant