Chapitre 12- Demande particulière

21 0 4
                                    

Je prend mon grand frère dans mes bras, heureuse de le voir après toutes ses semaines loin de lui. Malgré ça j'ai une petite appréhension par rapport a sa présence et je pensais que ma mère ne devait pas donner l'adresse parce que personne ne devait savoir que je suis ici. Je me recule pour le regarder et lui sourit un peu crispée.

"Qu'est ce que tu fais la ?" 

"J'ai demander a maman l'adresse et je me suis dit que j'allais venir te voir."

"C'est super. Viens je vais te présenter."

Je m'avance avec lui vers la voiture et préviens ma famille que c'est juste mon frère. Ils descendent donc de la voiture et serre la main de mon frère. 

"C'est John mon père, tante Anne, la soeur de maman et enfin Spencer et Ashton."

"Enchanté de vous rencontrez."

"De même, mais tu est ?"

"Oh je suis Cal, le grand frère de Charlie et le premier fils de Grâce."

Anna le prend directement dans ses bras pour le saluer et l'invite aussitôt a venir dans la maison, il faut dire qu'il ne fait pas très chaud dehors. Je ressers les pans de mon manteau sur mes épaules et me dirige vers la porte d'entrée. Je retire mes chaussures et mon manteau et guide mon frère dans le salon pour qu'ont s'assois sur les canapés. Mon père se dirige vers la cheminée et allume rapidement un feu pour nous réchauffez. 

"Je suis trop contente que tu sois la."

"Moi aussi je suis heureux de te voir."

"Charlie je vais coucher ton cousin et avec ton père ont va y aller aussi."

"D'accord pas de soucis, je vais rester encore un peu pour parler avec Cal."

"Sa marche. Cal tu a un endroit ou dormir ?"

"Non. J'ai pas eu le temps de réserver dans un hôtel."

"Ont a pas d'autre chambre d'ami, mais si tu veux il y a un matelas gonflable dans le garage, tu peux le mettre dans la chambre de Charlie ou même dormir avec elle si tu veux."

"Merci beaucoup Anna. Bonne nuit."

"Bonne nuit les enfants."

Elle prend Ashton dans ses bras après qu'il est embrasser ma joue et se dirige vers l'escalier avec mon père et Spencer. Je suis contente de me retrouver avec mon frère et nous pouvons continuer a parler. Cela dure même une partie de la nuit, nous sommes monter nous coucher a force étant fatiguée. Au bout d'un moment je lui pose une certaine question. 

"Bon pourquoi tes venu ?"

"Je te l'ai dit, j'avais envie de te voir."

"Cal pas a moi."

Il soupire fortement et se passe une main sur le visage. Il mets un peu de temps a me répondre mais fini par prendre une inspiration pour commencer à parler. 

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant