Chapitre 9- Sa m'a fait du bien

20 1 1
                                    

J'ai passer le reste de la journée avec Michael, à parler de tout et n'importe quoi, de ce que je fais maintenant, comment a évoluer ma vie ses dernières années. Sa m'a fait du bien de parler avec lui et d'oublier un peu ce qui m'entoure dans ce merveilleux endroit qu'est Neverland.

En rentrant a la maison après cette longue journée de bonheur et de détente, et après avoir saluer Michael sans savoir quand on allait se revoir, je suis assise a l'arrière de la voiture et j'appréhende deja la conversation, enfin plutôt dispute que je vais avoir avec ma mère quand elle sera avec qui j'étais aujourd'hui. Elle va se demander pourquoi j'ai été la bas et pourquoi j'ai eu une envie soudaine de le revoir. 

Elle va surtout me demander si je lui est dit qu'il avait un fils de trois ans qui attend sagement que je rentre a la maison. Evidemment que je ne lui est pas dit. Vous imaginez sa réaction quand il l'apprendra. Il me haïra, c'est sur. Et puis comment je peux lui dévoiler. Voila Michael sa fait trois ans que je te le cache mais tu as un fils. Non je ne peux pas faire sa, c'est beaucoup trop risquer. Et puis je ne veux pas que mon fils sois médiatiser et que sa tête sois afficher dans tout les magazines people. 

Je pose ma tête contre la vitre et profite du reste du trajet pour me remplir la tête de question sans réponse et d'angoisses. Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est quand je vois que ma mère m'attend déjà devant le portail prête a parler de cette journée loin de mon fils et de la maison. Je pousse donc un long soupire pour reprendre du courage et descend du véhicule quand Will m'ouvre la porte et après que je les remercier me tourne face elle attendant que la colère s'abatte sur moi. J'attend la comme une petite fille qui a peur de sa mère et qui a peur de la sanction. 

Elle s'avance vers moi et arriver devant moi me prend dans ses bras sans que je ne m'y atende. Mes bras reste longtemps ballant contre mon corps tellement je suis dans l'incompréhension mais je fini par refermer mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. Nous restons la quelque minutes a se serrer l'une contre l'autre avant quelle ne se sépare de moi. 

"J'ai eu tellement peur, pourquoi tu ne nous as pas prévenue ?"

"Je suis désoler maman, j'avais besoin de prendre l'air et réfléchir a certaines choses."

"Tu étais ou jeune fille ?"

"C'est compliquer maman."

"Allez viens on va boire quelque chose de chaud, ton fils t'attend impatiemment."

J'hoche la tête et la suis dans l'allée de la maison pour finalement entrée et je n'ai même pas le temps d'enlever mon manteau que je sens un petit quelque chose m'enserrer les jambes si fort que je manque de tomber. Je souris fortement et me baisse au niveau de mon fils pour le prendre dans mes bras. Je me balance de gauche a droite doucement le faisant rire et je souris deux fois plus en entendant son petit rire cristallin. 

"Maman."

"Oui mon bébé, je suis la."

Je me dirige avec lui dans le salon et me pose sur le canapé pour attendre ma mère qui est partie dans la cuisine. Je continue de serrer mon petit ange dans mes bras et après avoir vu son papa toute la journée, je me fais la réflexion qu'il ressemble de plus en plus a son père quand il était petit. Je passe ma main dans sa touffe de cheveux et manque de m'emmêler les doigts dans ses cheveux bouclés. Je suis interrompu dans ma contemplation par ma mère qui débarque dans la pièce avec un plateau et deux tasses. En baissant le regard vers le petit, je remarque qu'il me regarde malicieusement. 

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now