Chapitre 19- Quelque mois plus tard

39 1 10
                                    

15 MAI 1993 NEVERLAND 10 H

Me baladant dans les allées du ranch, je profite du soleil matinale qui n'est pas encore trop fort pour admirer les parterre de fleurs qui jonchent le sol du jardin. C'est magnifique et je le fais tout en buvant mon café que je laisse tiédir un peu ne l'aimant pas trop chaud. Michael est dans son bureau et passe plusieurs coup de fil par rapport a la tournée avec sa maison de disque. Apparement certaine salle de concert ne sont pas disponible alors qu'ils avaient déjà réserver pour les dates. C'est écrit dans les contrats pourtant mais pour ont ne sais quelle raison elles ont été réserver par d'autre personne. J'attend donc qu'il est fini ses appels en m'occupant agréablement.

Cela fait maintenant quelque semaines que je passe mes journées chez Michael et je dois dire que sa me fait du bien. Depuis le début de la pause de la tournée, Michael et moi nous rendons chez l'un et l'autre pour passez du temps ensemble. Et je dois dire que je n'ai jamais été aussi heureuse. Evidemment les paparazzis sont toujours au moindres affut de nos sortie et sont toujours postés prêt des grilles de la propriété. Avoir une photo du couple de l'année vaut cher et chaque sortis est une épreuve. En raison de la situation avec les photographes, Michael a décider avec son service de sécurité de m'installer chez lui jusqu'à la reprise de la tournée. Au début je n'ai pas voulue, cela m'engageais auprès de lui et j'avais un peu peur. Mais Michael a su me convaincre parce que cela devenait épuisant d'effectuer ses aller retour en pleine nuit pour évité les paparazzis.

J'ai donc élue domicile dans son magnifique ranch que j'admire plus que tout. Nous passons des journées merveilleuse quand il n'est pas en train de travailler dans son bureau. Les nuits sont formidable et les soirées sont plus que joyeuse. Je suis heureuse pour la première fois depuis un an et je ne veux pas que sa change. Pour rien au monde je ne céderais ma place auprès de cette homme. Il m'a fait voir son autre côté et c'est pour cela que je l'aime.

Perdue dans mes pensées je ne sens pas la main qui viens se glisser dans mon dos et je sursaute faisant renverser mon café sur mon pantalon. Heureusement qu'il était presque froid, mais sa m'a quand même fait quelque chose. Je tourne la tête vers l'exclamation de voix que j'entend dans mon oreille pour trouver Michael en train de se fendre la poire suite a ma gaffe. Je le bouscule de mon épaule tout en souriant moi aussi et il fini par se calmer pour me serrer contre lui tendrement.

"Alors mademoiselle je fais si peur que sa ?"

"Non, j'étais ailleurs."

"Et a quoi tu pensais ?"

(me tourne vers lui) "A toi."

Il me sourit tendrement et m'embrasse doucement tout en caressant mon dos de sa main. Je soupire contre sa bouche et me détache de lui pour le regarder. Aujourd'hui ses cheveux sont détachés et retombent sur ses épaules, il a comme d'habitude un trait de crayon noir autour des yeux et ses cils sont naturellement volumineux. Ses lèvres rose sont légèrement mouiller du a notre baiser et j'ai tellement envie de replonger dessus. Il porte contrairement a d'habitude un ensemble jogging bleu marine et je trouve que sa lui va bien. Mais il a quand même garder son chapeau sur sa tête pour se protéger du soleil.

"Alors qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?"

"Si c'est possible j'irais bien faire un tour avec toi dans la piscine."

"Si elle n'est pas trop au soleil se serais avec plaisir."

Je souris grandement et me mets a courir pour rentrer rapidement dans la maison, suivi de près par Michael qui comme moi rit au éclats. J'aime ses moments passer avec lui, il travail beaucoup et quand ont est ensemble je suis plus qu'heureuse. Nous montons dans notre chambre en vitesse et je balance presque mes affaires dans la corbeille pour ensuite prendre mon maillot qui est dans le dressing. Je l'enfile en manquant de tomber plusieurs fois ce qui fait rire l'homme qui se trouve de l'autre côté de la pièce qui lui aussi enfile son propre maillot. Quand j'en ai fini avec le mien, je me tourne vers lui et quand mon regard tombe sur ses fesses mouler dans son maillot je sens que ma moiteur se manifeste entre mes jambes. Je serre mes jambes pour essayer de me calmer mais sa ne fait qu'empirer. Je soupire discrètement, et regarde ailleurs quand il se retourne vers moi. Il me souris en voyant ma gène et s'approche de moi pour entourer ma taille de ses bras.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant