Chapitre 3- Il m'a remplacer

18 2 1
                                    

8 SEPTEMBRE 1994 RADIO CITY HALL NEW YORK CEREMONIE MTV VMA

J'ai finalement accepter d'accompagner ma mère a la cérémonie après beaucoup de réticence je dois bien l'avouer. Elle a eu du mal a me convaincre mais elle a eu de bon arguments comme le fait que sa me ferais du bien de voir du monde que je n'avais plus vue depuis longtemps et de aussi prendre l'air, avoir ma soirée tranquille sans le petit après six mois a m'en occuper. Nous avons pris l'avion hier soir pour nous installer ensuite dans un hôtel proche du lieu de cérémonie.

J'ai donc choisie pour l'occasion une robe assez simple et qui ne montre pas mes courbes de grossesse. J'ai opter pour une robe noir avec de la dentelle et des talons pas très haut. Déjà que je n'en portais pas avant, la c'est encore moins le bienvenue. Je me suis faite pomponner par l'équipe de ma mère et j'avoue que sa fait beaucoup de bien de ne penser a rien et de lâcher prise. Je suis, je pense prête a affronter cette soirée.

Nous venons d'arriver devant le tapis rouge et plus la voiture avance plus je stresse de devoir descendre du véhicule après tout ce temps loin des caméras et des fans. En plus je ne sais pas qui sera présent, quelle personne je vais revoir après ne pas avoir donner de nouvelles pendant si peu de temps. Je sens cependant la main de ma mère se poser sur mon épaule pour tenter de me rassurer, je reprend donc contenance et prend une respiration quand la voiture se stoppe et que notre portière s'ouvre laissant entendre les cris de la foule.

Ma mère descend en première et je reprend mon souffle quand je descend a mon tour. J'ai la tête tourner vers le sol pour regarder ou je marche a cause de ma robe et ne pas me prendre les pieds dedans. Mais quand je relève la tête et que les gens m'aperçois enfin, les cris de la foule redouble et j'entend les voix des paparazzis me crier de les regarder pour immortaliser ma venue.

Je suis tout de suite aveugler par les flashs n'ayant plus eu l'habitude et je mets mes mains devant mon visage pour essayer d'y voir clair. J'entend ensuite les questions qui fusent de partout. Tellement que je ne sais plus ou donner de la tête. Je sens le bras de ma mère me faire avancer sur le tapis en essayant d'ignorer les questions.

"Charlie ou étiez vous pendant tout ce temps ?"

"Charlie pourquoi vous cachiez vous ?"

"Charlie ou êtes vous partie en avion ?"

"Charlie avez vous revue Michael après ce qu'il s'est passer ?"

Je reprend mon souffle ayant la soudaine sensation de m'être perdue et je rentre dans la salle de réception, je suis soulager quand les grandes portes coupe le son de dehors. J'essaie de reprendre une respiration normale et je sens soudainement quelqu'un me prendre dans ses bras sans que je ne m'y attende. Je reconnais l'odeur de ma mère et je pousse un soupire de bien être en me détendant instantanément. Elle finit par me lâcher et me dis que tout ira bien et qu'elle est la pour moi.

Je me sépare d'elle et nous commençons a avancer parmi les inviter et comme je le présentais tout le monde regarde vers moi étonner de me voir après tout ce temps. Nous avançons jusqu'au buffet et nous prenons une coupe de champagne que nous donne un serveur. Je le remercie mais ne la bois pas. Je ne peux pas boire d'alcool tant que j'allaite encore. Mais je la garde pour ne pas montrer que j'ai eu un enfant il y a quelques mois. Nous nous baladons a travers les personnes en saluant les personnes que nous connaissons.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant