Chapitre 18 - Première fois

50 0 8
                                    

(nda: Je pense que le titre annonce la couleur sur ce chapitre XD)

Nous venons de quitter la salle, assise dans la voiture qui nous raccompagnent chez moi, je reste pour le moment silencieuse. Je suis chambouler par tout ce qu'il s'est passer ce soir. Le fait que l'ont s'est afficher main dans la main, qu'il est confirmer cette relation devant tant de personnes.

Le trajet se passe silencieusement, ont est fatiguer, il faut dire que l'ont s'est levée assez tôt pour tout préparer pour que tout sois parfait. Michael est presque affalée contre moi somnolent. Sa tête lâche de temps en temps signe qu'il n'est pas loin du sommeil profond. Je sourit et passe tendrement ma main dans ses cheveux pour lui caresser la tête pour le détendre. Arriver en bas de chez moi, j'attend un peu avant de réveiller Michael, laissant les gardes vérifier qu'il n'y a pas de danger ou de fan en furie qui ont suivie la voiture jusque dans ma rue.

Une fois que j'ai le feu vert qui est la porte ouverte, je secoue doucement Michael pour le réveiller délicatement, ce qui lui fait ouvrir légèrement les yeux. Il doit se demander ou il se trouve regardant partout autour de lui. Il me sourit et se redresse pour finalement sortir de la voiture et malgré sa fatigue il m'aide a mon tour a sortir. J'ai enlever ma robe dans les coulisses avant de partir sinon ont auraient encore eu du mal a me faire descendre. Une fois dehors je profite de l'air frais qui fouette mon visage, quand nous étions la bas nous étions entourer par la foule. La il n'y a personne sa fait du bien.

Ont se dirige dans le hall de mon immeuble et montons les étages lentement. Arriver devant la porte nous entrons laissant les deux gardes qui vont veiller sur nous pendant toute la nuit. Oui ont croirait que Michael est un président a se train la, mais non juste une star mondiale.

Je m'écroule dans mon canapé après avoir saluer Attila et Michael fait de même mais tombe sur moi ce qui me fait rire. Je le pousse comme je peux et me dirige vers la salle de bain pour me laver pour aller me coucher. Je me détend dans la baignoire laissant couler l'eau sur moi tout en posant ma tête sur le rebord.

Ouvrant les yeux lentement je sursaute legerement quand je vois Michael accroupi devant la baignoire fixant mon visage. Je me redresse légèrement et me demande se que je fais ici. Apparemment je me suis endormie dans l'eau chaude. Comprenez moi aussi c'est tellement relaxant. Je le regarde de nouveau et le vois me sourire.

"Fait attention la prochaine fois, tu aurais pu te noyer."

"Je ferais attention promis."

Je lui sourit et je me lève pour sortir de la baignoire. Je sais qu'il est la, mais lui sa ne me dérange pas qu'il me vois en tenue d'Ève. Il me donne confiance en moi et il aime mon corps alors pourquoi le cacher. Je m'enroule dans un serviettes chaude et sors de la salle de bain suivi par Michael pour aller dans ma chambre. Je prend un pyjama dans mon armoire et m'en vêtit sous l'oeil observateur de Michael. Une fois habiller je lui lance a la figure un t-shirt xxl pour qu'il se change et vais m'installer dans mon lit bien au chaud.

Je suis prête a m'endormir quand je sens le lit s'affaisser dans mon dos et des bras viennent se passer sous les miens. Je suis tirer en arrière et poser sur un torse chaud. Je serre Michael dans mes bras et après qu'il est reposer un baiser sur ma tête je finis par m'endormir.

11 FEVRIER 1993 APPARTEMENT CHARLIE LOS ANGELES 10H

Assis sur le canapé de mon salon, je lis tranquillement un magazine en attendant que Michael se réveille. Il est midi mais en même temps je le comprend. Il a énormément travailler ses dernières semaines et a eu peu de temps pour se reposer. N'ayant rien a faire aujourd'hui il peut se reposer tranquillement. Mais sa fait longtemps que j'attend et je commence sérieusement a m'ennuyer toute seule. Je fini par me relever et pose le magazine sur la table. Je me rend dans la cuisine pour faire un café et prendre un muffin dans le placard pour ensuite aller dans ma chambre lentement pour éviter de réveiller Michael. Je veux le réveiller autrement, je pose donc tout ce que j'ai en main sur la table de nuit et m'assois a côté de lui pour le prendre dans mes bras en m'installant contre lui. Je sens ses bras se déplacer pour venir dans mon dos qu'il caresse doucement, je frissonne a son toucher et soupire de bien être.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now