Chapitre 9- Jordan

47 1 4
                                    

24 DECEMBRE 1992 HOTEL VILLE DE TOKYO JAPON 

Assise tranquillement sur le lit de ma chambre d'hôtel a bouquiner, j'attend avec impatience que Michael revienne de sa sortie qui était prévue aujourd'hui. Il est actuellement 19 h et sa fait déjà deux heures que je l'attend. Connaissant Michael il a du trouver quelque chose de super intéressant pour être en retard. Je commence soudainement a paniquer, ayant peur que quelque chose ne lui sois arriver. Je me lève soudainement voulant l'appeler sur le téléphone de la voiture, mais me stoppe ne sachant pas si il est dedans. Je retourne a mon livre essayant de me changer les idées en attendant. 

C'est seulement a 20 h, juste avant le repas que la porte de la chambre s'ouvre. Je préfère ne pas m'y précipiter pour lui faire croire que je me fiche de son absence, donc je préfère l'ignorer. Oui ont dirait une gamine qui boude mais je m'en fiche, il le mérite. Quand il arrive dans la chambre je ne prend même pas la peine de lever la tête, je l'entend simplement s'arrêter dans l'encadrement de la porte et je sais qu'il me regarde. Je sens son corps se rapprocher de moi pour finir planter a côté du lit. 

"Tu ne va pas m'adresser la paroles ?"

Je ne répond pas ne lui portant pas attention, mais je sais qu'il a vu mon petit sourire que je ne peux pas cacher. 

"Donc tu boude ?"

Toujours rien. 

"Tu veux vraiment qu'ont ne se parlent pas la veille de noël ?"

Je pèse le pour et le contre et relève soudainement mon visage vers le sien. Je n'ai pas le temps de parler parce que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Je pousse un petit cris de surprise et le laisse franchir la barrière de mes lèvres pour que sa langue s'emmêle a la mienne. Il passe une de ses mains derrière ma nuque pour me rapprocher de lui, pour m'inciter a venir m'asseoir sur ses genoux. Sa ne me gêne plus de le faire. 

Au début je n'aimais pas trop m'asseoir sur lui, je ne suis pas ce qu'on appelle une personne fine et légère au contraire mais avec lui maintenant je me sens différente. J'ai remarquer que j'avais pris confiance en moi, et que je m'appréciais plus. Michael adore me faire des compliments ce qui me gène beaucoup. 

Continuant de nous embrasser, je le sens passer ses mains dans mon dos pour soulever mon t-shirt et caresser ma peau de ses mains chaudes. Je frissonne a son toucher et lève les mains pour passer les miennes dans ses cheveux que j'adore. Il mets fin au baiser pour me regarder dans les yeux en souriant malicieusement.

"Je savais que tu ne pouvais pas me résister."

Je fais semblant d'être indigner et le pousse sur les épaules pour qu'il finisse allonger sur le dos. Je passe mes mains sous son pull et commence a lui chatouiller les côtes. Je sais qu'il est très chatouilleux ce qui est un avantage pour moi, vu que je ne le suis pas. Il me supplie presque d'arrêter et je décide finalement d'arrêter sa torture. Il se relève et se calme après avoir trop rigoler. 

"Tu a fais quoi de ta journée ?"

"Pas grand chose, j'ai surtout bouquiner. Et toi qu'est ce qui ta mis en retard ?"

"Je suis pas en retard."

"Tes peut être pas en retard, mais tu n'est pas rentrée a l'heure prévue. Je me suis inquiéter pour toi, tu aurais du me prévenir."

One Day In Your LifeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora