Chapitre 18- Le temps passe

64 3 26
                                    




"Mademoiselle Evans réveillez vous."

(chuchote) "Maman laisse moi tranquille."

(ricane et secoue la jeune femme) "Mademoiselle Evans ce n'est pas votre mère. Levez vous ont va atterrir."

A cette voix je me relève brusquement et tombe nez a nez avec Jackson. Je le regarde perdue, pendant que lui se retient de rigoler, surement en voyant ma tête. Je recule rapidement loin de son visage, et en baissant le regard je me rend compte que je suis en sous vêtement dans le lit de Jackson. Dans son avion, et surtout devant lui. Je sors de ma torpeur et remonte la couette jusque sur mes épaules pour échapper a son regard. Je suis sure que je suis rouge comme une tomate. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver nu devant des hommes a la lumière du jour. En général c'est dans le noir, n'aimant pas spécialement mon corps. Et puis surtout devant mon patron qui plus est.

"Qu'est ce que vous faites dans mon lit ?"

"Je me pose la même question."

"C'est vous qui devriez savoir mademoiselle Evans. Pas moi. Vous deviez simplement prendre une douche, comme je vous l'avais proposer. Je ne pensais pas que vous finiriez a moitié nue dans mon lit."

"Je sais plus, j'étais fatiguée... Attendez vous êtes en train de m'engueulez ? C'est bon c'est pas un crime."

"Vous croyez ? Vous vous êtes souvent rendue dans le lit de votre ancienne patronne alors ?"

"Se n'est pas ce que j'ai dit !"

"Ne haussez pas le ton avec moi !"

Je me recule sous l'impact de l'écho qu'a fait sa voix en moi. En voyant ma réaction, il soupire et passe sa main sur son visage.

"Nous allons atterrir. Habillez vous, et rejoignez nous. Et tachez de ne plus recommencer ce que vous avez fait. C'est clair mademoiselle Evans ?"

"Oui."

"Non apparemment vous n'avez toujours pas compris ! (s'approche rapidement de moi) Je vous l'ai déjà répéter. Comment je m'appelle ?"

"Oui monsieur Jackson."

"Bien. Il faut vraiment que vous reteniez la leçon. Je ferais en sorte de vous la rentrez dans votre petite tête mademoiselle Evans. Je vous l'ai dit, je suis votre patron donc ?"

"Je vous dois confiance et obéissance." (se recule)

"Bien. Dépêchez vous. Et que je n'ai pas a me répéter."

Il fini par quitter la pièce sous mon regard apeurer. Il est pire que les autre fois, qu'est ce qu'il lui prend sérieusement. Il deviens de plus en plus violent. Je fini par sortir de ma torpeur et me dépêche de m'habiller pour ensuite sortir de la cabine. Je rejoins mon siège sous les regards du reste du personnel. Ils se demandent surement ou j'étais pendant tout ce temps. J'attache finalement ma ceinture quand le pilote le demande.


Je prend ma tête dans ma main et ferme un instant les yeux. Je sursaute cependant en sentant quelque chose frôler ma cuisse. Je devine rapidement que la main de Jackson viens de s'y poser. Il la caresse presque tendrement. Je crois que cette homme est bipolaire. Il s'est énerver il y à a peine 10 minutes et maintenant il est tendre. Je ne le comprendrais jamais.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now