Chapitre 2- Impossible

27 0 9
                                    

26 NOVEMBRE 1993 MAISON DE GRACE EVANS MALIBU

Assisse a côté de la cuvette des toilettes je me demande comment je peux encore rendre alors que normalement je n'ai plus rien dans l'estomac. Vu que je ne mange rien depuis des jours. J'ai mal a la tête et je sais en touchant mon front que j'ai de la fièvre. Cela fait une semaine que je suis comme sa et je n'en peux plus. Je passe mes journées dans la salle de bain a rendre mes tripes et d'après le médecin que ma mère a fait venir j'ai une gastro entérite. J'ai hâte quelle passe, je n'en peux plus.

Depuis que je suis chez ma mère, je n'ai pas remis un pied en dehors de la propriété. En même temps avec la tonne de paparazzis qui se trouvaient devant chez ma mère je n'ai pas osé. Oui ne me trouvant pas au cotes de Michael quand la tournée a repris, ils se sont tous rués chez elle pour espérer m'apercevoir, après être aller a mon appart bien sur auquel je ne sais comment ils ont trouver l'adresse. Mais sans succès bien évidemment. Je n'ai pas eu envie de sortir depuis que je suis arrivée, mes frères ont essayer de m'emmener a des endroits qui pourrait me faire changer les idées mais je n'ai pas voulue.

Me relevant, je fini par m'essuyer la bouche et me lave les dents pour la je ne sais combientième fois de la journée. J'ai l'haleine d'un poney tellement il y a de vomi qui passe par la. Et sa me dégoûte clairement. Je retourne finalement dans ma chambre, mais a peine la porte de la salle de bain passer je tombe sur ma mère qui me regarde presque tristement. Oui je fais peur a voir et je sais quelle s'inquiète pour moi, mais tout va bien. J'ai juste une gastro rien de plus, sa va passer.

Je l'ignore et vais m'installer dans mon lit pour ensuite me blottir dans ma couette. Il commence a vraiment faire froid et sa fait du bien de pouvoir se couvrir. Je sens mon lit s'affaisser sous le poids de ma mère et je sais quelle veut entamer une conversation sur tout ce qu'il se passe, mais je n'ai vraiment pas envie de partir dans un débat sans fin, je veux juste dormir et oublier.

"Charlie ? Tu veux bien qu'ont parlent de quelque chose ?"

(voix étouffée par la couette) "Laisse moi tranquille."

"Charlie, tu ne peux pas rester comme sa, tu est bien plus que malade. Et je pense savoir ce que tu a."

J'enlève la couette de sur ma tête et la regarde bizarrement, impatiente de savoir ce quelle a me dire sur mon état, vue que apparemment elle est mieux informer que les médecins.

"Je t'écoute."

"J'ai demander a Khloe d'aller a la pharmacie ce matin, pour quelle achète ceci."

Elle me tend une boite et quand je vois ce qu'il y est inscrit je manque de tomber dans les pommes. Ce n'est pas possible, ont a fait attention, et je prend la pilule. J'en suis sur a 100 %. Ma mère a tord et je n'ai pas besoin de le faire.

"C'est impossible."

"Charlie ne rejette pas cette hypothèse. Sa se trouve je me trompe et c'est vraiment une gastro. Mais il faut en être sur, parce que si c'est sa, il faudra en discuter."

"Tu te trompe, éloigne sa de moi."

"Va y comme sa ont sera fixer."

Je lui fait non de la tête mais elle me le pose quand même dans les mains. Ce n'est pas quelque chose de réel, j'ai une gastro et rien d'autre. Je commence a être prise de convulsion signe qu'une crise de panique commence a naitre en moi. Ma mère le vois tout de suite et fait tout pour essayer de me calmer. Une fois calmer et que ma respiration redevient normal, elle desserre notre étreinte et pose le test sur la commode qui se trouve a côté de mon lit.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now