Chapitre 15- Premier concert

62 3 17
                                    

27 JUIN 1992 MUNICH OLYMPIC STADIUM 15 H 

Nous sommes maintenant le jour du premier concert de la tournée et je peux vous dire que je me fais clairement chier. Tout le monde court dans tout les sens dans la pièce ou je suis, pendant que moi je suis tranquillement installer dans un des fauteuils à manger. Pourquoi se presse -t-il ? Le concert commence seulement a 20 h 30. Il me donne mal a la tête a force. Je décide de sortir pour allez prendre l'air. 

En sortant dans les couloirs du stade, je vois encore plus de monde. Ont dirait un nids d'abeilles qui grouillent dans tout les sens. Sa m'oppresse, je me dépêche d'atteindre la sortie au fond du couloir, voulant sortir au plus vite. Arriver dehors je ferme les yeux et prend une grande bouffée d'air après m'être accouder sur une des rambarde qui orne le toit du stade. Sa fait du bien de se vider l'esprit.

Ses deux derniers jours j'ai pu continuer a faire le tour de la ville, admirant les différents chefs d'œuvres qui habite la belle ville de Munich. Le temps n'était pas a son rendez-vous, mais j'ai pue me vider la tête en pensant a autre chose. 

Je contemple la vue qu'il y a de la terrasse du stade quand je sursaute en entendant la porte claquée. Je me retourne rapidement et trouve Karen qui arrive avec une cigarette a la main. Quand elle m'aperçoit, elle me souris et se joins a moi devant la barrière de la terrasse. Elle rigole en voyant ma tête et allume sa cigarette.

"T'en a une pour moi ? J'ai oublier mon paquet a l'hôtel."

"Oui tiens. (sort le paquet de sa poche pour m'en tendre une) Tu a l'air déjà épuiser."

"Pourtant je fais rien, mais voir tout ses gens courir partout m'oppresse."

"Je sais ce que c'est au début c'est normal, mais tu verra ont s'y habituent vite. Tu va t'y faire."

"J'espère sinon je ne tiendrai pas jusqu'à la fin de la tournée." 

Elle rigole a ma phrase et prend une longue bouffée de fumée. Ont commence a parler de tout et de rien. La ville et ses merveilles, du concert de se soir. Elle m'annonce que Jackson aura surement besoin d'un massage après, parce que les premiers concerts sont toujours les plus dures pour lui. Je grimace discrètement a cette annonce. Je sais que c'est mon travail, mais je n'ai pas tellement envie de me retrouver seule avec lui, surtout après qu'il sois luisant de sueur. 

Une fois nos cigarettes terminer nous reprenons le chemin du travail. Enfin surtout karen, elle ma dit quelle devait faire des essaies de maquillages sur la star. Arriver a la loge de Jackson, je me stoppe devant celle ci. Nous échangeons encore deux, trois mots. Je penche un peu la tête et découvre Jackson assis sur une des chaises. J'écarquille les yeux quand je vois qu'il est torse nu. Il n'est pas très musclé, mais jolie a regarder. 

Je secoue la tête ignorant mes pensées, quand je remarque que Jackson me fixe malicieusement. Il ma vue le détailler du regard. Je pose mon regard autre part, saluant une dernière fois Karen je me dépêche de partir pour retrouver la salle ou j'étais avant. Et dire que se soir il sera comme sa. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. 

Il est maintenant 20 h et je suis dans les coulisses a attendre que le concert démarre. Quand j'ai jeter un coup d'œil a la pelouse du stade j'ai failli tomber dans les pommes. Il y a tellement de monde, je me demande comment ils font pour être a l'aise surtout dans la fosse. Je ne pourrais pas y aller, j'aurais trop peur de me faire écraser par toute ces personnes. 

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant