Chapitre 7- Discussion importante

50 2 2
                                    

4 DECEMBRE 1992 NEVERLAND RANCH 8 H DU MATIN

Ce matin je me suis lever tôt sans raison et n'ayant pas voulue rester au lit, je suis partie prendre l'air. Je me suis lever lentement pour me défaire des bras chaud de Michael qui dormait encore profondément et me suis donc habiller chaudement dans la salle de bain. Je suis ensuite sortie après m'être assurer qu'il sois couvert chaudement lui aussi. Je sors de la chambre et me rend dans le salon pour sortir par la baie vitrée qui donne sur se magnifique jardin que j'admire depuis un peu plus d'un mois. Je le trouve toujours aussi éblouissant et chaque jours j'ai l'impression de découvrir de nouvelle chose. Je monte a bord d'une des nombreuses voiturette et commence a faire le tour du jardin pour finalement stopper le moteur devant le bâtiment des animaux.

Je descend rapidement impatiente d'aller rendre visite au nombreuse bêtes qui habitent cette petite grange. Je salue en entrant les employés présent et me dirige directement vers l'enclos de Bubbles. Je me suis très attacher a ce petit chimpanzé, il est adorable et très joueur. J'adore passer du temps avec lui. Quand il m'aperçois il pousse a se qui ressemble a un cri de joie et je sourit heureuse de mettre lier d'amitié avec lui et que visiblement lui aussi aime ses moments de complicité. Quand j'arrive prêt de lui, il me tend sa main que je sers dans la mienne.

Je passe peut être une heure ou deux a jouer avec le petit singe quand j'aperçois Michael entrer dans le bâtiment. Vu sa tête il viens juste de se réveiller et est encore totalement endormi. Je pense que nous ne ferons pas grand chose aujourd'hui, vaut mieux qu'il se repose. Je sais qu'il a eu une nuit agiter par un mal de tête et que cela ne l'a pas du tout aider a dormir. Quand il me vois enfin un doux sourire se place sur son visage et je peux voir son visage qui se détend. Arriver prêt de moi il m'enlace directement m'entrainant dans une longue étreinte. Je lui rend le serrant fort contre moi et il s'éloigne pour regarder mon visage.

"J'en connais une qui est tomber du lit ce matin." (ricane)

"J'arrivais plus a dormir et je voulais te laisser te reposer. Alors je suis partie faire un tour."

"Tu aurais pu me prévenir au moins, j'étais inquiet, je t'ai chercher dans toute la maison."

Je rigole légèrement a son attention et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Il répond a mon baiser et je divague, ses baisers sont tellement chaud et doux qu'ils me font perdre la tête. Je me sépare de lui par manque de souffle et le regarde tendrement. Il faut que je me calme quand même. Nous n'avons pas encore parler et j'ai toujours peur d'aborder le sujet.

"Tu veux déjeuner ? Je suppose que tu n'a pas manger avant de partir."

"C'est vrai et j'ai très faim."

Il me sourit et ont se dirige tout les deux vers la sortie après avoir saluer les employés et le petit singe. Ont se dirige vers la voiturette et je pâlis quand je vois qu'il s'installe derrière le volant. Ne me blâmez pas, il conduit vraiment mal. Je m'installe côté passager septique de se voyage aussi petit soit il. Je m'accroche a mon siège et retiens un cri quand il appuie sur la pédale d'accélération.

Arriver devant la maison je suis soulager de descendre de la voiture saine et sauf. Je le rejoins de l'autre côté du véhicules et nous entrons dans la maison pour nous rendre directement dans la cuisine ou un délicieux petit déjeuner nous attend. La première fois que j'ai découvert les repas de Neverland j'ai dit a Michael que je m'installerais chez lui juste pour profiter de sa. Il a rigoler et a dis que sa ne le dérangeais pas. Nous nous installons a table et je me sers directement ayant faim. Nous mangeons tout en discutant de la journée d'hier, et je sais qu'il veut savoir pourquoi ma mère et mon frère m'ont demander de les suivre dans la pièce même ou ont se trouvent.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant