Chapitre 11- Bien avant

20 1 3
                                    

Je suis donc assis autour de l'ilot central de la cuisine, les mains poser sur ma tasse chaude que je bois doucement sous l'oeil de Grace qui se trouve en face de moi. Elle attend que je lui dévoile mes pensées sur l'histoire que j'ai entretenue avec sa fille. Poussant un discret soupire, elle voit que je ne me lancerais pas facilement et prend la paroles.

"Est ce que tu la eu au téléphone avant quelle...?"

"Oui elle m'a téléphoner juste avant que l'avion... Enfin tu vois."

"Qu'est ce qu'elle t'a dit ?"

"Elle m'a annoncer que j'avais un fils de 8 ans et qu'elle me l'avait cacher jusqu'a maintenant mais je ne sais toujours pas pourquoi."

(inspire) "Elle avait peur."

"Comment ça ?"

"Tu le sais, Charlie a toujours détester le monde dans lequel je l'est fait grandir. Les paparazzis, les journalistes, les fans, alors qu'elle n'avait rien accomplie. Elle était juste ma fille. Et elle avait peur de ce monde. De ce qui pouvaient lui faire. C'est pourquoi elle a mis du temps a sortir avec toi et quelle ne t'a jamais avouer ses sentiments."

"Pourquoi elle me la cacher qu'elle avait un enfant de moi ?"

"Parce quelle ne voulait pas que son fils sois exposer aux médias. Elle connaissait ton passé, comment tu avais grandi sous les feux des projecteurs et d'une certaine manière sa a été son cas aussi. Elle ne voulait pas qu'il grandisse comme sa. Alors elle a tout fait pour le cacher."

"Et pour ses sentiments ?"

(soupire) "Elle ma dit une fois, qu'elle ne savait pas trop ce que toi tu ressentais. Même si tu avais des gestes tendres envers elle, elle ne savait jamais sur quel pieds danser avec toi. Alors elle n'a jamais oser le dire. Elle s'est poser énormément de question surtout après ce qu'il s'est passer. Elle s'est toujours demander pourquoi tu lui avait demander de partir sans explication et pourquoi tu l'a jamais rappeler. Alors quand elle a appris quelle était enceinte elle a paniquer."

"A ce point la ?"

"Elle ne voulait pas le garder Michael. Elle avait peur pour cet enfant et qu'il grandisse sans père. Et elle n'est pas venue te voir parce quelle ne savait pas si tu voulais des enfants et ce que tu ressentais pour elle."

"Elle a voulu avorter ?"

"Oui."

"Elle était ou pendant tout ce temps ? Pendant un moment les paparazzis ne la trouvaient plus."

"Tu suivais les infos après que tu l'est renvoyer ?"

"Oui parce que je ne pouvais empêcher le fait qu'elle était tout le temps dans mes pensées."

"Je l'es envoyer en France, chez ma soeur et son père."

"Son père ?"

"Oui après avoir eu une aventure avec moi, il s'est mis en couple avec ma soeur. On est rester en conflit pendant de nombreuses années a cause de sa et c'est la que je me suis dit qu'il était temps quelle les rencontre. C'était le moment parfait."

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now