Chapitre 8- Coucou Charlie

15 0 4
                                    

31 DECEMBRE 2001 NEVERLAND RANCH 10h 

Je pousse un long soupire et m'assois dans ma chaise devant mon bureau. Je n'est pas dormi de la nuit et je ne sais pas si je vais réussir a tenir jusqu'a ce soir. Hayden a été malade toute la nuit, sa fièvre a monter et j'ai du veiller sur lui une bonne partie de la nuit. Il a été grognon jusqu'a ce qu'il s'endorme vers 9h30. Prince et Paris on été réveiller assez tôt par Hayden qui pleurait et se son donc rendormis aussi il y a une trentaine de minutes. 

Je passe mes mains sur mon visage pour essayer de me réveiller et commence a faire le travail a rattraper, oui parce que même les jours de vacances je travaille. C'est un des inconvénients de mon métier et même si des fois cela m'agace, je l'accepte tout de même. 

Une heures plus tard, je referme mon agenda et relève la tête devant moi en poussant un long soupire. Je reste de longue secondes a fixer le mur devant moi avant de tourner le regard vers la porte qui viens de s'ouvrir. Je baisse le regard plus bas en ne voyant personne et tombe sur Hayden en pleure. Il s'avance vers moi et fait le tour du bureau pour essayer de se hisser sur mes genoux. Je passe mes mains sous ses aisselles et le soulève pour le déposer sur mes genoux. Je dépose un baiser sur son front et lui parle ensuite. 

"Tu est déjà réveiller petit ange ?"

"Papa..."

"Oui je sais, tu n'est pas bien."

Je touche son front et remarque que son front est encore chaud. Je sors du bureau le petit dans mes bras, et me rend dans le hall pour lui enfiler quelque chose pour le couvrir pour ensuite mettre mon manteau. 

Je passe par la baie vitrée du salon et sors dans le jardin. Je l'entend rechigner dans mon cou et sourit tout en commençant a marcher dans l'allée blanche couverte par la neige. 

"Papa...froid."

"Je sais, mais sa va te faire du bien."

Sa me fait vraiment de la peine de voir mon fils malade pour les fêtes de fin d'années. J'espère qu'il ira un peu mieux pour ce soir, nous fêterons le nouvel an avec les Evans. Mais pas seulement Grâce et George mais aussi les frères de Charlie, car on a décider de lui rendre hommage dans se lieu qu'est ma maison. Elle adorait passer du temps ici, et je pense que c'est la ou elle se sentait le mieux. Donc je veux que Hayden lui dise au revoir ici. 

Une dizaine de minutes plus tard, je retourne à l'intérieur et dépose le petit dans le canapé en le découvrant de son manteau. Mais il s'accroche a mon cou quand je m'éloigne. Il faut qu'il apprenne a être un peu seul même si c'est compliquer. 

"Je vais juste dans la cuisine, je suis juste à côtés, je reviens mon ange."

"Non !"

"Hayden ne cris pas s'il te plaît."

"Papa !"

"Bon sa suffit."

Je le reprend contre moi et monte les escaliers pour me rendre dans ma chambre et le dépose sur le lit. Bien évidemment il se lève en titubant et essaie de s'approcher de moi. Quand il voit que je ne m'approche pas il commence a crier. 

One Day In Your Lifeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن