Chapitre 4- Surprise

44 4 9
                                    

Me demandant de remettre mon manteau et saluant les employés du cinema, il fini par m'emmener a l'extérieur et me dit de monter côté passager de la voiturette. Je m'exécute et il se de mettre le contact pour partir a toute vitesse vers une destination qui m'est inconnue pour le moment.

(m'accroche) "Michael ralenti, ont va foncer dans un arbre."

"Mais non t'en fait pas."

En finissant sa phrase je précipita ma main sur le volant lui évitant de foncer dans une des barrières qui se trouvent le long de la route. Je le regarde de travers quand il se rend compte qu'il allait belle et bien nous envoyer dans le décor. Il sourit gêner et fini par remettre son regard sur la route étant maintenant plus prudent. Apres cinq petites minutes de trajet je pousse un cri en voyant quelque chose que je n'avais pas vue depuis que je séjourne ici. Je vois au loin une grande roue, et je peux apercevoir aussi la pointe qui monte d'un carrousel. Je pose ma main sur ma bouche et demande a Michael de se dépêcher. Oui même si je lui est dit de ralentir quelque minutes plus tôt.

Arriver devant cette ama d'amusement, je descend rapidement de la petite voiture et me précipite sur le palier du carrousel en resserrant les pans de mon manteau sur ma poitrine pendant que Michael me rejoint souriant.

"Pourquoi je découvre cela seulement maintenant ? C'est merveilleux."

"C'était censée être une surprise, mais quand tu m'a dit que tu n'avais jamais été dans un parc d'attraction, je me suis dit que je ne voulais pas attendre plus de te faire découvrir tout sa."

Totalement émue par son attention toute particulière envers moi je me précipite sur lui et l'embrasse a plein bouche en l'entourant de mes bras, le serrant fort contre moi. Je sens qu'au début il a l'air surpris parce qu'il ne bouge pas pendant quelque seconde. Mais il fini par faire de même et me serre contre lui ses bras coller a mon dos. Je me détache de lui toute souriante et le serre de nouveau contre moi pour encore le remercier. Il me lâche et me dit que l'ont va découvrir tout ce qu'il y a.

"Normalement en hiver le parc est fermer, mais j'ai demander spécialement pour toi a mes employés de faire une exception."

"C'est trop gentil de ta part Michael."

Il me sourit de nouveau me montrant toute ses belles dents parfaitement aligner et j'ai encore envie de me jeter sur sa bouche, mais je m'abstiens le laissant m'entrainer a sa suite pour m'installer sur un des chevaux de bois présent sur le manège. Il s'installe sur celui d'a côté et fait signe au technicien de lancer le manège. Je sursaute légèrement au départ ce qui le fait rire et je m'accroche a la barre qui se situe entre mes jambes de peur de tomber. Je suis petite et le cheval est assez grand pour moi. Je crie presque quand je le sens commencer a descendre et monter. Michael éclaté de rire et en manque même de tomber de son cheval.

"Arrête de rire c'est la première fois."

"Je sais mais c'est trop drôle."

Je le pousse légèrement sur l'épaule ce qui manque de le faire tomber, mais il se rattrape a temps a la barre lui évitant une chute.

Le tour se fini et je me précipite de nouveau hors du manège pour en découvrir un autre pendant que l'employer nous suis partout pour activer les machines une a une. Nous montons dans la roue, dans un manège qu'il appelle l'araignée, et aussi le Zipper mais je n'ai pas tenue longtemps tellement cette chose est horrible. Quand il ma vue prête a vomir en descendant de cette affreuse machine il était mort de rire.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant