Chapitre 4- Il faut l'oublier

18 1 0
                                    

Bill sors sur le trottoir et se rend jusqu'à la porte de service sans nous remarquer. Ce qui m'arrange grandement. Enfin c'est surtout parce que je me suis plaquer contre le mur et que d'ici il ne peut pas me voir. Il reste la quelque minutes avant que des éclats de voix ne se fassent entendre. Deux pour être plus exacte. Je me cache plus mais malheureusement je trébuche sur quelque chose au moment ou les deux personnes apparaissent.

Les personnes se tournent donc vers nous et je glapis quand je me rend compte qu'il s'agit de lui et d'elle. Je prend Jonathan par les épaules et colle mes lèvres aux siennes sans qu'il ne s'y attende. Ils croiront qu'ont est juste un couple venu s'embrasser. J'entend d'ailleurs du mouvement et je sais qu'ils se dirigent vers nous après que Bill est donner un ordre a un autre garde. Quand le garde nous bouscule, je me cache le visage dans le cou du jeune homme et je prie pour qu'il invente quelque chose.

"Qui êtes vous ? Que faite vous la ?"

"Ne vous inquiétez pas monsieur, je ramenais juste mademoiselle dans la salle, elle ne sens pas très bien et elle m'a embrasser rien de grave."

"Décliner votre identité."

"Je m'appelle Jonathan Kyle, je suis serveur pour la cérémonie. Regarder ma carte."

Le garde prend la carte que lui tend Jonathan et il inspecte pour être sur que ce n'est pas une fausse. J'entend ensuite la voix de Bill résonner dans la ruelle.

"C'est bon, ils ne feront rien, c'est un serveur. Ont peut y aller."

Je pousse un soupire discret et je remercie le ciel qu'il fasse nuit sinon le garde m'aurait reconnu puisque j'ai reconnue sa voix moi même. Il s'agit de Paul et je le connais très bien. Il retourne vers le véhicule pendant que Jonathan les salut. La voiture démarre et ils passent devant nous et j'aurais jurer avoir vue la fenêtre ouverte et quelqu'un nous regarder.

Je me separe de lui et lui indique ensuite que je dois m'en aller pour aller retrouver ma mère. Je m'excuse mille fois auprès de lui et est prête a partir quand il me retient.

"Je peux avoir ton numéro s'il te plaît."

"Je pense pas que se sois une bonne idée."

"Je t'ai aider et je dirais rien. Je te le promets."

Je fini par céder et lui dicte après qu'il est pris ce qu'il faut pour noter. Je lui dit au revoir et retourne dans le couloir par la porte de secours. Malgré ma robe toute mouillée et mes cheveux en pagaille, je passe quand même devant tout le monde. Heureusement pour moi ma mère se trouve dans le couloir qui entoure la salle et personne ne se trouvent dans les alentours.

"Chérie ! Ou est ce que tu étais ? Je t'ai chercher partout."

"Je veux rentrer s'il te plaît maman."

"Mais ont viens d'arriver. Qu'est ce qu'il s'est passer ?"

"Maman s'il te plaît. Au pire reste si tu veux mais moi je veux rentrer."

"D'accord, je vais rappelez le chauffeur."

Elle me prend dans ses bras et se dirige vers l'accueil pour demander a passer un coup de fil. Pendant quelle est au téléphone je pars m'asseoir sur des chaises n'arrivant pas a tenir debout. Je la vois revenir vers moi et elle m'indique de me lever pour aller dehors.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now