Chapitre 5- Le dernier voyage

20 0 0
                                    

CE CHAPITRE PEUT HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINE PERSONNE !!!!

11 SEPTEMBRE 2001 AEROPORT DE LOS ANGELES 7H

Il est très tôt et me voila de nouveau au même endroit que la veille. La tempête s'est calmer dans la nuit et Frank a pu me trouver un vol assez rapidement. Alors que je pose mon bagage sur le tapis après avoir passer l'inspection, je mets ma main devant ma bouche pour bailler et me dit que j'aurais bien voulue dormir quelque heures de plus. Je n'ai pas beaucoup dormi a cause de cet histoire de soirée manquer et j'ai surtout passer ma soirée a regarder les gens défiler sur la scène ou j'aurais du être. Et c'était franchement un spectacle magnifique, je suis déçu de l'avoir rater et de ne pas avoir pu y participer.

Je sais qu'il est tôt pour prendre un vol mais je voulais le prendre le plus tôt possible pour être ensuite débarrasser. J'arriverais tôt a l'hôtel et je pourrais me préparer tranquillement tout en essayant de ne pas penser a ce qui m'attend.

Le hall de l'aéroport est remplis de monde et j'avoue que j'ai du mal a suivre le mouvement pour me rendre dans la salle d'attente pour pouvoir patienter jusqu'a ce qu'on puisse embraquer dans l'appareil. Je m'assois sur un des sièges encore libre et m'installe a côtés d'un homme qui me regarde insistant. J'essaie de l'ignorer mais c'est compliquer son regard est vraiment gênant. Je sors donc un livre de mon sac pour faire passer le temps, j'ai une heure d'avance et je le regrette un peu. Mais je ne voulais vraiment pas être en retard. L'avion ne décolle que dans une heure et je pense que dans une trentaine de minutes on pourra embarquer.

Je me dirige donc comme je l'avais dit vers le couloir d'embarquement une trentaine de minutes plus tard. J'ai vérifier que j'avais toute mes affaires et marche tranquillement jusqu'a arriver a l'appareil pour monter dedans. Regardant mon billet, je marche dans l'allée pour trouver mon siège et le trouve finalement en plein milieu. Je dépose mon bagage et quand je m'assois en voyant tout ce que j'ai a ma disposition je suis heureuse de me retrouver en première classe. Merci Frank.

"Mesdames et messieurs, bonjour je suis votre commandant de bord Homer Leroy, nous volons en direction de New York et nous atterrirons vers 16h heures locales. Je vous prie de relever votre tablette et d'attacher votre ceinture. Merci a vous."

Il est maintenant 8h46 et l'avion a pris du retard a cause d'on ne sais quoi. Il devait normalement décoller a 8h mais sans succès. Je pousse un soupire en attachant ma ceinture enfin soulager qu'on démarre. Je me crispe un peu sur mon siège quand j'entend les moteurs s'allumer et que l'appareil commence a bouger pour ensuite engager sa montée vers le ciel.

L'avion fini par se stabiliser et je reprend mon souffle après qu'il se sois couper. Je regarde par le hublot et regarde longuement les nuages qu'il y a autour de nous et sa m'apaise un minimum pour le reste du vol.

BEVERLY HILLS LOS ANGELES MAISON DES EVANS 8H50

Pendant ce temps dans la maison des Evans un jeune garçon viens de se réveiller et il sors de son lit en prenant son doudou dans ses bras pour pouvoir rejoindre sa grand mère qui doit surement être dans la cuisine a préparer son petit déjeuner comme chaque matin qu'il passe dans cette maison. Il descend donc prudemment les escaliers et arriver en bas cours vite dans la cuisine. Mais il perd le sourire quand il se rend compte que rien n'est prêt et que même sa grand mère ne se trouve pas dans la pièce.

"Mamie ?"

N'obtenant pas de réponse, il se rend donc dans le salon et tombe finalement sur la personne qu'il cherche mais il est intrigué quand il voit qu'elle est en pleurs devant la télé.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now