Chapitre 10- Un de plus mais pas pour longtemps

18 0 3
                                    

De retour à la maison, je m'empresse de prendre le combiné et appelle ma mère pour lui faire part de la nouvelle et la conversation s'envenime rapidement malgré que je sens quelle est plus enthousiasme que moi.

"Maman, tu ne comprend pas ! Un c'était déjà de trop mais un deuxième c'est encore pire !!"

"Charlie calme toi s'il te plaît."

"Non ! Comment sa se fait qu'ils ne l'ai pas remarquer avant ?"

"Sa arrive les erreurs médicales chérie mais calme toi s'il te plaît. Ce n'est pas bon pour toi de te mettre dans ces états la."

Cela fait même pas 10 minutes que je suis au téléphone avec ma mère pour lui annoncer cette nouvelle horrible que je suis déjà en train de crier dans le combiné. Je ne veux pas lâcher l'affaire et lui soutiens que c'est horrible. Je suis tellement énerver contre le cabinet qui m'a fait ma première échographie. Comment ont-ils fait pour se tromper sur sa.

En m'entendant crier cela fini par alerter ma tante qui se précipite vers moi pour me prend dans ses bras essayant un minimum de me calmer. Elle me prend le combiné des mains et dit a ma mère de patienter un peu. Moi je m'effondre au sol en criant les larmes coulant sur mon visage. Je ne veux pas de ses enfants. Je les détestes et je déteste leurs père de m'avoir abandonner pour je ne sais quelle raisons. Je ne pourrais pas les élever, je le sais très bien. Ils sont dans mon ventre et même si ils ne sont pas encore née, je les détestes deja alors que normalement je devrais les aimer. Ne me blâmez pas, s'il vous plaît, je suis juste a bout de nerf.

Je ne pensais pas que Michael me manquerait autant, après tout ce temps. Je le déteste mais une toute petite partie de moi qui prend facilement le dessus me dit que je l'aime malgré tout.

Je sens des bras m'entourer ensuite et je suis coller a un corps dont je reconnais l'odeur. Mon père me tient dans ses bras après avoir lui aussi entendu mes pleurs, enfin plutôt mes hurlements. Il me serre fort et j'ai l'impression que je suis en train d'étouffer contre lui. J'essaie de reprendre ma respiration mais c'est compliquer. Je pousse un cris énorme et finie par m'effondrer dans les bras de mon père tombant dans l'inconscience. Ma respiration se coupe et tout devient noir même mon coeur.

Ouvrant doucement les yeux je suis d'abord aveugler par une lumiere vive qui me crame la pupille. Je lève la main pour enlever la personne qui me tient et cligne rapidement des yeux pour essayer de retrouver la vue. Je fini par voir de nouveau et observe un homme qui se trouve être apparement un médecin au vue de la blouse blanche qu'il porte.

Je me redresse et regarde autour de moi pour voir dans la pièce seulement ma mère qui se trouve de l'autre cote du lit en face du médecin. Ils m'ont ramener au Etats Unis ou elle s'est déplacer.

"Bien vous êtes réveiller Mademoiselle Evans. Est ce que vous pouvez me dire comment vous vous sentez et de quoi vous souvenez vous ?"

Je ne lui répond d'abord pas essayant de me souvenir ce que je faisais et pourquoi je me retrouve dans cette situation.

"Je me souviens pas de grand chose. Qu'est ce qu'il s'est passer ? Qu'est ce qu'il m'est arriver ?"

"Vous avez fait une hypertension a cause d'une crise de panique ce qui fait que vous vous êtes évanouie mademoiselle."

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now