chapitre 7- L'avis de Jackson

65 3 8
                                    




Je sors de la salle de bain après mettre un peu plus coiffée. Attila est dans mes pattes et j'essaie de l'éviter pour ne pas tomber et m'éclater par terre. Je regarde vite fait ma pendule et vois que mon frère ne va pas tarder. Je suis heureuse de le revoir. Comme je vous est déjà dit je ne vois pas souvent mes frères, et sa me fait beaucoup de bien de les voir de temps en temps. Je prend mon sac a main le pose sur le canapé et pose mon cul a côté. Je me penche et enfile mes chaussures. J'ai fait simple mais quand même élégant. Au moment où je me relève j'entend la sonnerie de la porte ce qui déclenche les aboiement de mon chien. Je lui fait signe de se taire et me dépêche d'aller répondre à l'interphone. Attila me suis et attrape les plis de mon pantalon en le mordillant. Je le repousse et décroche le combiné.

"Allô ? Attila lâche moi!"

(Ricane) "Encore Attila ?"

"Oui laisse moi deux minutes et je descend."

"Ok à tout de suite."

Je raccroche et me débarrasse de mon chien en lui caressant la tête ce qui le calme. J'embrasse sa petite tête et part récupérer mon sac et mes clés. Je salut une dernière fois mon chien et sort dans le hall. Je ferme la porte à clés et descend vite les escaliers. Je manque plusieurs fois de me ramasser, mais arrive à me rattraper. Quand j'y pense je suis tellement maladroite que je me demande comment j'ai fait pour ne pas en mourir encore. Je passe la porte du hall et aperçois mon frère assis sur le devant de sa voiture. Une belle berline noir. Je souris et une fois sortie du bâtiment je me précipite dans ses bras. Il me réceptionne et me sers fort dans ses bras. J'en fais de même. Il m'a manqué.

"Je suis heureux de te voir petite sœur."

"Moi aussi, tu peux pas savoir a quelle point."

"Je sais. Je suis désoler ma puce, j'avais beaucoup de travail."

"Je te pardonne grand frère."

"Merci. Tes ma petite sœur préférer. (Chuchote) Mais le dit pas au autre."

(Je le regarde de travers) "En même temps je suis ta seule sœur. Donc je vois pas à qui je pourrais le dire." (Je ricane)

"Oui bon ta compris. Allez viens ont y va. Je meurs de faim. J'espère que toi aussi, je ne voudrais pas payer pour rien."

(Le tape sur l'épaule) "Eh!!"

Il rigole et m'invite à monter dans sa voiture, qui est garer en double file. Vite avant de se faire prendre par la police. Je rigole intérieurement et entre dans sa belle voiture. Je m'attache et il démarre pour je ne sais qu'elle destination. Je regarde par la fenêtre, écoutant attentivement mon frère me parler de son travail. Il me dit qu'il a quelque petits problèmes a régler, mais que pour me voir cela peut attendre. Je souris et tourne ma tête vers lui.

" J'espère vraiment que tu a faim, j'ai réserver dans ton resto préférer."

"Oui !"

Il ricane à mon enthousiasme et prend ma main dans la sienne. Durant tout le reste du trajet nous nous amusons a chanter les paroles des chansons qui passent a la radio, et c'est plutôt drôle a voir. Mon frère et moi chantons comme de vraie casseroles, la chanson n'est pas inée dans notre famille. Mais c'est pas grave, j'aime les petits délires que l'ont a entre frère et soeur. Et notre complicité est incassable.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant