Chapitre 22- Avertissement

55 5 20
                                    

Me promenant dans les rues Toulousaine, je regarde tout ce qui m'entoure. Je n'ai pas envie de rentrer me coucher, même si l'est près de 22h. Je n'ai pas a me lever tôt alors ce n'est pas grave si je me couche tard. J'admire la ville ne pensant a rien d'autres. Cette ville est super, c'est une ville qui vit la nuit et chaque personnes que je croise me salue d'un signe de tête auquel je répond pareillement. Le temps est assez bon pour un mois de septembre, et je profite de la brise du sud français. Les enseignes illuminer des boutiques éclaire la rue. Ce qui me permet d'avancer sans crainte. Je commence a réfléchir, au faite qu'en début d'année j'avais refuser de travailler pour Jackson.

Mais finalement je n'ai pas eu le choix pour ne pas perdre mon appartement. Je pensais que sa allais être difficile comme travail, mais en soi ça va. C'est supporter mon patron qui est difficile. Je ne sais jamais ce qu'il pense, il a toujours son masque impassible. Il ne veut pas baisser ses barrières quand ont est tout les deux. Pourtant après tout ces mois passer avec lui, pour la première fois j'ai envie d'apprendre a le connaître. Depuis qu'ont a passer la nuit a parler tout les deux, j'ai envie de me rapprocher de lui. C'est peut être bizarre venant de moi puisque au début je ne voulais pas entendre parler de lui. Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est seulement a une heure du matin que je fini par regagner le hall de l'hôtel. En entrant je regarde vers le bar et vois Bill qui bois un verre adossé contre le comptoir de marbre. Il me regarde d'ailleurs me faisant un petit sourire au passage. Je lui sourit a mon tour et me dirige rapidement vers lui pour être a sa hauteur.

"Bonsoir Charlie."

"Bonsoir Bill."

"Vous savez que vous nous avez intrigué tout a l'heure."

"Pourquoi cela ?"

"Ont vous a vu partir sans donner d'explication, ont s'est demander ce qu'il vous arrivais."

"J'avais juste envie de voir la ville avant de rentrer. Je devais prendre un peu l'air."

"Pour une raison particulière ?"

"Non je pense surtout a ma famille qui me manque."

"Vous aller bientôt les revoir, dans deux mois il y aura le break de la tournée."

"Oui sa me fera du bien. Je vais vous laisser, je vais aller me reposer. Bonne nuit."

"Bonne nuit Charlie."

Je lui fait un dernier sourire et me dirige tranquillement vers l'accueil pour prendre la clé que je n'ai pas récupérer en arrivant. Je souris a l'hôtesse et lui demande ma clé après lui avoir donner mon nom.

"Je suis désoler mademoiselle mais toute les clés appartenant a votre groupe ont été récupérer par le patron."

"Vous n'êtes pas sérieuse ?"

"J'en ai bien peur désoler."

"Et je pourrais avoir le double ou un pass ?"

"Il n'y a pas de double pour les clients et les pass sont réserver au majordome."

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant