Chapitre 8- Au revoir Neverland

50 2 4
                                    

8 DECEMBRE 1992 RANCH NEVERLAND 8 H

Je viens de me réveiller et franchement en sachant ce qu'il se passe aujourd'hui je n'ai pas envie de me lever. Je suis allonger dans mon lit et je réfléchis a comment je vais réveiller Michael pour qu'ont commencent a se préparer pour le départ. Il a l'air de bien dormir et je ne veux pas le déranger. Il faut qu'il se repose pour être en forme pour la reprise. Je regarde près de la porte et vois nos valises poser près de celle ci. Ont a décider de tout préparer en avance, vu que Michael emmène beaucoup d'affaire. Il ne porte jamais deux fois la même tenue, surtout pour ses sorties officiel. Donc cela fait beaucoup de bagages.

Je suis interrompue dans mes pensées par Michael qui commence a doucement remuer pour s'approcher plus de moi et poser sa tête sur mon ventre. J'aime quand il est comme sa, on dirait un petit enfant qui a besoin d'un câlin. Je passe ma main dans ses cheveux si doux ce qui le fait réagir et ses petits yeux fatiguer s'ouvre. Il soupire fortement et redresse sa tête pour me regarder. Il plisse légèrement les yeux, l'obscurité l'empêchant de savoir si je suis éveiller ou pas.  J'allume la petite lampe de chevet ce qui le fait fermer les yeux et il mets un petit temps a s'adapter en poussant un petit gémissement adorable. Je souris deux fois plus en voyant sa petite moue trop mignonne et passe ma main sur sa joue pour la caresser délicatement.

"Bonjour."

(voix rauque) "Bonjour."

"Tu a bien dormi ?"

(se rallonge) "Oui."

"Te rendors pas, ont doit se préparer."

"Pourquoi ?"

"Ont prend la route. Pour la reprise de la tournée."

Il geins fortement et remets sa tête sous la couette ne voulant pas se lever. Je me déplace dans le lit et me retire de son emprise pour aller prendre ma douche.

"Michael va prendre ton petit déjeuner. Je te rejoins après."

(voix étouffer) "Tu va ou ?"

"Je vais juste prendre une douche."

"D'accord."

Je ricane légèrement a sa paresse et me rend dans sa salle de bain pour me rafraichir. Je prend mon temps histoire de me détendre au maximum. J'avoue que j'ai un peu peur de la reprise. Surtout vis a vis de mes collègues. Je devrais demander a Michael de faire en sorte que nous arrivons séparer au lieu de rendez vous. Je ne sais pas ce qu'ils penseront quand ont arrivera dans la même voiture sur le tarmac. Je sais qu'ils ne sont pas au courant que je suis ici, mais je ne sais pas quoi en penser. Comment vont-ils réagir.

Je sors de mes pensées en entendant un cris qui viens de la chambre. Je me dépêche de finir de me sécher et enfile rapidement mes vêtements. En entrant dans la chambre je suis a deux doigt d'exploser de rire. J'y trouve Michael affaler sur le sol et une des femmes de ménages la couette dans les mains. Elle est maintenant en train de s'excuser auprès de son patron.

"Je suis désoler Michael, je ne vous est pas vue sous la couette."

"Qu'est ce qu'il s'est passer ?" (j'aide Michael a se relever)

"Vous m'avez demander de faire les lits une fois que vous aurez quitter la chambre et comme j'ai entendue du bruit dans la douche et personne sous la couette. Je me suis dit que j'allais commencer par cette chambre. Je n'avais pas vue que Michael était sous la couette, alors quand je l'ai tirer, il est tomber du lit."

Sa y est, la tête de Michael est trop pour moi et n'en pouvant plus j'explose de rire sous le regard vexer de Michael. Il fini par sortir de la chambre surement pour aller manger tout en boudant. Je fini par me calmer sous l'oeil de Wanda et lui souris gentiment.

"Ne vous inquiétez, vous n'avez rien fait de mal. Sa va finir par lui passer. Merci d'ailleurs d'y avoir penser pour les lits. Passez une bonne journée Wanda."

"Merci a vous aussi Charlie."

Je lui sourit et me décide a rejoindre Michael dans la cuisine. Comme penser je le trouve a faire la tête assis sur une des chaises hautes de l'îlot central de la cuisine. Je me faufile derrière lui discrètement et il sursaute légèrement quand je l'entoure de mes bras posant ma tête sur son dos. Il continue cependant a manger tout m'ignorant. Je pars donc m'installer devant lui pour commencer a manger en silence.

Le déjeuner se passe sans que personne ne parle et a la fin de mon bol je me depeche de quitter cette pièce pour préparer mes dernières affaires. Je n'aime pas quand il fait sa. Michael n'aime pas trop gérer les problèmes et pour y échapper il fait l'idiot. Mais quand il est vexer, il fait sa. Le muet pendant plusieurs heures. Je l'ai appris a mes dépends. Mais des fois sa peut durer longtemps et c'est sa qui m'agace. Et oui le roi de la pop a aussi des défauts. Comme nous tous direz vous.

Ayant fini de rassembler mes affaires que j'ai mis prêt de la porte d'entrées, je suis retourner dans ma chambre pour bouquiner un peu pour me vider la tête. Les minutes passèrent très lentement mais étant concentrer dans ma lecture je ne vis pas Michael entrer et se coller a moi surement dans le but d'avoir mon attention après avoir bouder. Je ne lui porte pas attention mais passe quand même ma main dans son dos pour le réconforter un minimum. Il geins et je tourne la tête vers lui pour le voir avec une mine triste. Je me penche ensuite vers lui et dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Il répond rapidement a mon baiser et essaie même de franchir la barrière de mes lèvres, je coupe court a notre échange ce qui n'a pas l'air de lui plaire. Je trouve qu'il est bien grincheux ce matin. Il se lève précipitamment du lit et se dirige vers la porte tout en me parlant.

"Bill nous attend dehors."

"Très bien j'arrive."

Oui effectivement il s'est lever du mauvais pied. 


Nous venons d'arriver sur le tarmac et pendant le trajet j'ai demander a Michael de me déposer devant l'aéroport pour ne pas attirer l'attention sur nous par rapport a mes collègues. Nous sommes tous donc devant l'avion a attendre de pouvoir monter a bord. Karen est a mes côtés et nous parlons respectivement de ce qui s'est passer dans nos vies se dernier mois. Elle est aller rendre visite a sa soeur et est un peu malheureuse de ne pas pouvoir passer les fêtes avec elle, mais elle sais quelle l'aura au téléphone alors elle est rassurer. Elle tourne la tête vers moi et je sais quelle est impatiente de savoir ce que moi j'ai fait.

"Et toi tu a fais quoi ?"

"J'ai rendue visite a ma mère, j'ai vue mes frères et ils m'ont fait une surprise pour fêter mon anniversaire en avance."

Elle me souris grandement et elle a l'air d'accepter que sa comme réponse donc je n'en rajoute pas plus. Je ne veux pas que se sois encore plus gênant que sa l'était avant la pause entre nous deux. Quand elle m'a poser la question sur Michael et moi. Je pousse un soupir discret de soulagement quand ont peut enfin monter a bord de l'appareil.

En m'asseyant dans le fauteuil et regardant par le hublot, et en voyant le sol d'Amérique s'éloigner pendant que l'avion monte dans les airs, je me demande ce qu'il va m'arriver dans les prochains jours de cette reprise de tournée.

Seul le destin le sais.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now