Chapitre 16- Peau a peau

67 3 15
                                    




Après avoir suivie Jackson jusqu'à sa voiture, il m'ouvre la porte et je le remercie d'un hochement de tête. Je monte a bord du véhicule pendant que lui en fait le tour pour monter sur son siège de l'autre côtés. Il ferme la porte, confirmant a son garde du corps que l'ont peut rentrer a l'hôtel. Je n'ose pas le regarder, ma tête est tournée vers l'extérieur, mes yeux se posant sur chaque chose que mon regard peut croiser, pour éviter de commencer une conversation ennuyeuse. Je lui jette un coup d'œil et vois qu'il fait pareil que moi. Se sentant surement observer, il tourne la tête vers moi. Je me détourne rapidement mais j'ai eu le temps de voir son petit sourire narquois.

"Comment avez vous trouvez le spectacle mademoiselle Evans ?"

"Eblouissant monsieur Jackson."

"Mais encore ? Développez votre penser."

"Je ne peux pas vous dire grand chose a part que c'est inhabituel pour moi."

"C'étais votre premier concert ?"

"Oui."

"Vraiment ? Vous n'êtes jamais allez a un concert ?"

"A part les grand concerto de musique classique, non jamais."

Il n'ajoute rien de plus et retourne a son occupation première. Je ne dis rien de plus non plus et continue moi aussi a regarder par la fenêtre. Nous finissons par arriver devant l'hôtel une dizaine de minutes plus tard. Je vois Jackson se précipiter hors de la voiture, je le regarde me demandant ce qui le presse autant. Je le vois réapparaitre devant ma porte qu'il ouvre pour me laisser sortir. Je le remercie de nouveau et je le laisse me guider a l'intérieur pendant que son garde du corps se dirige je ne sais ou avec le véhicules.

Je le regarde s'éloigner, mais est vite interrompu par Jackson qui me demande de le suivre. Nous rentrons ensuite dans l'hôtel et au lieu de se diriger vers les ascenseurs, Jackson se dirige vers l'accueil. Je fronce les sourcils et reste a l'écart attendant qu'il finisse sa demande. Il se penche vers l'hôtesse qui lui tend un pass. Apparemment il na jamais ses clés sur lui. Une fois fini, il se tourne vers moi et me fais signe de le suivre, je le rejoins rapidement montant a ses cotes dans l'ascenseur. Il appuie sur un bouton qui se trouve être le -1. Je fronce les sourcils d'incompréhension. Je pensais qu'ont allaient dans sa chambre d'hôtel. Il vois mon visage et ricane en voyant mon froncement de sourcils.

"Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous mangez. (ricane et chuchote) Quoique ..."

J'entend sa phrase au moment ou l'ascenseur s'arrête et nous sortons tout les deux arrivant dans un grand couloir éclairer par de petites led au sol. La lumière tamiser rend l'endroit chaud et romantique. Il avance dans ce long couloir moi derrière lui. Arriver au bout une porte se présente a nous. Il prend la clé et ouvre la porte. Il se déplace pour me laisser la voir et j'y vois une table de massage avec tout ce qu'il faut.

"Je me suis dis que sa serais peut être mieux qu'un lit pour me masser. Quand j'ai su que l'hôtel possédait ce genre de salle, j'en ai réserver une."

Je ne dis rien troubler de son initiative. Je le sens se rapprocher de moi. Embrassant mon cou, il passe sa main sur ma taille. Je ne le repousse pas, son toucher me fait du bien et il le sais, il en joue. Il fini par me lâcher laissant un froid en moi. Sa chaleur me fait du bien, je ne devrais pas en être indépendante.

"Je vais me changer, préparez ce dont vous avez besoin mademoiselle Evans."

Il disparait derrière moi, il pose sa main au passage sur mes fesses. Laissant une douce caresse. Mon souffle se bloque tandis que je le vois se diriger vers une des cabines présente, laissant mon visage et ma fesses en feu. Je souffle doucement, la chaleur de mon visage disparaissant. Je ne devrais pas réagir comme sa. Il faut que j'arrête. Je m'avance dans la pièce, enlève mon manteau le posant sur un des portes manteau. J'attache mes cheveux grâce a un des élastiques qui est toujours présent sur un de mes poignets. Je relève mes manches et prend les huiles essentiel de relaxation.

J'entend la porte claquer derrière mon dos et je me retourne en sursautant trouvant devant moi un Jackson torse nu entourer a la taille d'une serviette blanche lui arrivant au genoux. J'essaie de me contenir, mais vu son visage il a deviner la question que je me pose intérieurement. A-t-il quelque chose sous cette serviette ? Ou est-il totalement nu ? Il souris simplement et se hisse sur la table de massage, s'allongeant correctement. Il mets les bras le long de son corps et mets sa tête dans le coussin prévue a cette effet.

Je déglutis et me lave les mains, pour ensuite prendre une des huiles et en étaler sur mes mains. J'en étale également sur son dos déjà luisant de sueur. Il aurait pu prendre une douche quand même. Je vois sa peau frissonner et ses poils se dresser quand je pose mes mains sur son dos. Je lui fais de l'effet apparemment, je ne vais pas en profiter maintenant, mais c'est bon a savoir. Je commence doucement a étaler l'huile sur sa peau de porcelaine. Il n'a aucun défaut, je ne sais pas comment il fait. Quand je passe près de sa tête pour passer de l'autre côté de ma table, je le sens caresser mon mollet. Je sursaute, mais ne le lui montre pas, sa lui ferait trop plaisir. Je continue de le masser passant sur ses omoplates, ses reins, sa colonne. J'attrape sa peau et la fait rouler entre mes doigts. Je l'entend pousser de petits gémissement, signe d'un bon massage.

Je fini finalement une dizaine de minutes plus tard. Je suis contente que se sois fini, j'ai chaud a force. Et puis il n'a pas arrêter avec ses mains baladeuse. Il la déjà fait auparavant, mais la, la situation est différente. Je vous rappelle qu'il est torse nu, devant moi et probablement nu sous sa serviette. Je le préviens que c'est fini, il relève légèrement son buste pour se lever, mais se ravisse rapidement, se rallongeant sur la table. Je le regarde intriguée, et regarde son visage qui est tout rouge.

"Vous allez bien monsieur Jackson ?"

(voix coupée) "Oui vous pouvez remontez dans votre chambre, je vais me débrouillez."

Je le regarde de nouveau me demandant vraiment ce qu'il a. Je rassemble mes affaires et m'apprêtant a partir je le salue.

"A demain, bonne nuit monsieur Jackson."

"A demain, vous aussi."

"Vous êtes sur que sa va aller ? Vous ne voulez pas d'aide ?"

"Non sa ira, allez y. Je vais retourner a ma chambre."

Je fini par passer la porte, la poussant légèrement. Je fais entendre mes pieds faisant croire que je suis partie. Je me cache discrètement dans l'embrassure de la porte et attend qu'il se lève pour savoir ce qu'il a. Il attend un peu et fini par se relever sur ses bras. Il s'assois rapidement, et retire sa serviette, je suis prête a cacher mes yeux et partir, mais me rend vite compte qu'il porte un caleçon. Ma bouche s'ouvre cependant en grand quand je regarde plus bas. Mon souffle se bloque dans ma poitrine, et j'ai très très chaud.

Jackson est en érection devant mes yeux. Je connais déjà l'ampleur de ses parties intime, s'étant déjà coller a moi pendant ses moment, me faisant connaitre ses atouts. Mais la je n'arrive pas a y croire, c'est énorme. J'ai toujours la bouche ouverte, repartant le plus discrètement possible vers l'ascenseur. Arrivez dedans et après avoir appuyer sur le bouton je deviens songeuse. Pourquoi était-il gêner ? D'habitude il aurait jouer les dominants. Pourquoi d'un coup est-il comme sa ? Je fini par regagner ma chambre, l'image de se jouet de rêve en tête.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now