Chapitre 10- Et je l'aime aussi

16 1 3
                                    

SALUT À TOUS ! VOILÀ UN LONG CHAPITRE BISOUS !!!

Arriver devant la maison des Evans, je pousse un soupire, la voiture s'arrête et je remercie mon chauffeur en descendant du véhicule. J'informe ensuite le reste de mes gardes de rentrer et que je les contacterais quand je partirais de cette maison. Nous avons de la chance aucun paparazzis ne nous as suivis et aucun ne se trouve devant la grande maison familiale.

Ils me saluent et Paul m'indique quand même qu'il reste avec moi au cas ou. J'acquiesce puisque je sais qu'il ne changera pas d'avis ce qui me fait sourire. Nous nous dirigeons donc vers le portail de la grande maison et sonne a la porte pour qu'on me réponde presque automatiquement, ils ont du me voir grâce a la caméra. Le portail s'ouvre donc et je remarque directement que Grace m'attend sur le palier de la grande porte.

Je me dirige donc vers elle et monte les marches du perron sous son regard. Elle ne dit rien et entre dans la maison pour ensuite m'inviter a entrer. Je regarde autour de moi pour redécouvrir cette demeure que je n'ai pas vu depuis tant d'années. Sa me rappelle tellement de chose. En regardant vers le salon, je remarque a travers la fenêtre un enfant qui joue avec les frères de Charlie. Sans réellement avoir d'autorisation je traverse la pièce et devant la baie vitrée je l'observe de loin. Je ne vois pas grand chose mais je remarque qu'il est grand pour son âge. Qu'il a la peau métisse. Et que sur la tête il a une coupe afro, la même que j'avais quand j'étais petit ce qui me fait grandement sourire.

Je plaque mes cheveux sur ma tête étant un peu nerveux de le rencontrer et m'engage sur la terrasse après avoir ouvert la fenêtre. Quand il l'entend coulisser lentement dans son dos, le petit garçon se retourne vers moi s'attendant surement a ce que Grâce vienne le voir. Mais quand il voit que c'est moi, il lâche son ballon et ouvre en grand la bouche. Il se tourne vers Cal et sans que je ne m'y attende il me pointe du doigt.

Il se précipite vers son oncle et lui dit quelque chose a l'oreille. Je regarde Cal arriver lentement vers moi, arriver a ma hauteur le petit garçon semble émerveiller, il me regarde longuement admiratif avant de rougir et d'enterrer sa tête dans le cou de son oncle en remarquant que je l'observe attentivement. Il me regarde de nouveau et tend ensuite ses bras vers moi, me faisant signe de le prendre contre moi. J'accepte volontiers sous le regard noir de Cal et passe mes mains sous ses épaules pour le hisser contre moi. Il reste quelque secondes figer mais finis par reposer ses bras autour de mon cou pour m'enlacer. Je souris doucement en le sentant me serrer fort contre lui. Il relève ensuite sa tête vers moi et je peux enfin détailler son petit minois en me rendant compte qu'il me ressemble beaucoup. Mais ce qui me plait c'est qu'il a les fossettes de Charlie. Je m'en souviens quand je la voyais sourire et rigoler. Je sors de ma contemplation quand j'entend la voix de Brandon résonner à mes côtés.

"Hayden vient on va prendre le gouter."

Le petit garçon tourne sa tête vers lui et hoche la tête positivement. Même si a l'instant il était surpris de me voir, il a l'air maintenant tout timide et n'ose pas parler. Quand Brandon essaie de le prendre contre lui, prêt a lui donner, je suis retenu par son geignement. Il refuse d'aller dans ses bras voulant rester dans les miens.

"Sa te dérange pas de l'emmener ?"

"Non pas du tout."

Je me dirige donc vers la maison en entrant par la terrasse et me rend directement vers la cuisine ou son gouter l'attend. J'essaie de nouveau de le poser sur une des chaises mais son geignement se fait plus fort. Je décide donc sous les regards de sa famille de m'installer et l'asseoir sur mes genoux pour qu'il puisse manger. Le reste des personnes présentent s'installe autour de la table et le regarde manger tranquillement. Il me tend sa compote et me demande silencieusement de l'ouvrir pour lui. Je relève ensuite le regard vers Grâce quand je l'entend soupirer discrètement.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant