Chapitre 12 -Alors pourquoi ?

16 1 1
                                    

Je fini mon récit face a une Grâce qui est effarer par cette histoire. Enfin je pense vue la tête qu'elle fait. Je reprend mon souffle et me retiens de ricaner a cause de sa réaction.

"Après cette soirée, j'ai tout fait pour essayer de savoir qui elle était. J'ai pris contact avec des gens qui étaient dans tes contacts, j'ai demander a mon manager si il connaissais ta vie. Quand tu m'a interviewer, je me suis dit que j'allais essayer d'obtenir des infos mais sans succès. Je voulais aussi savoir comment elle allait, vu que..."

"Que je l'est gifler devant tout le gratin d'Hollywood ?"

"Oui effectivement. J'ai été dans la même situation, donc je voulais savoir... Mais j'ai pas eu d'info avant 1990. Parce que j'ai su par la suite que c'était pas une personnalité publique malgré quelle le soit, et qu'elle faisait tout pour se cacher de ce monde."

"C'est vrai que j'aurais pu la préserver de tout ça. Mais je t'avoue que j'ai toujours été fier d'avoir eu une fille après avoir eux trois garçons. Alors, je pense que je l'ai un peu montrer comme un trophée. Malheureusement, sa lui a gâcher la vie, et je m'en suis rendue compte seulement après."

"Pourquoi vous vous étiez disputer ?"

"Elle se sentait mal a l'aise dans sa robe. Tu sais qu'elle n'aimait pas trop ses courbes. Et je lui avais choisie une robe assez courte. Et sur le tapis rouge, elle a eu de nombreuses remarque des hommes qui nous entouraient. Et elle voulait partir au plus vite, mais je l'es retenue et quand la soirée a été finie, on s'est disputer et tu sais comment ça a fini."

Charlie était une très belle femme malgré ses courbes qu'elle n'appréciait pas. A chaque fois que l'on partageaient un moment a deux, c'était merveilleux. Je pense que je n'ai jamais eu une femme comme elle dans mon lit et dans ma vie. Et je regrette tellement mes paroles envers elle et mes agissements.

"Bon, j'aimerais connaitre tes raison maintenant."

"Quand je vais te le dire, tu va trouver sa totalement fou. Parce que la raison est minime."

"Je t'écoute."

"Charlie m'a apporter beaucoup de chose tu sais. C'était une jeune femme merveilleuse, il faut que tu le sache. Même si elle était têtue, je l'aimais."

"Alors pourquoi tu l'a quitter ?"

"Parce que je voulais pas lui faire de mal."

"Je ne comprend pas Michael."

"Je savais qu'en grandissant elle avait mal vécue le fait d'être exposer au monde entier alors quelle n'avait rien fait pour. Je savais que si elle restait avec moi pendant l'affaire, elle serait épingler par les paparazzis et mal vue par mes fans. Voila pourquoi je n'est jamais rien officialiser avec elle, je ne voulais pas qu'elle subisse mon monde alors que elle voulait en sortir. Et dans un sens, je me sentais coupable parce qu'elle faisais plein de chose pour moi, elle me soutenait et elle était avec moi, et j'avais peur de ne pas pouvoir lui rendre."

"Et tu te posais toute ses questions depuis le début ? Michael t'avais la chance de vivre de bon moment avec elle, dans ses moments la il ne faut pas se poser de question et juste profiter. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais dans ses cas la, il ne faut pas réfléchir et montrer qu'on aime les personnes qui nous entourent. Votre situation a été compliquer a tout les deux, et j'aurais aimer que sa se passe autrement Michael. Pourquoi tu ne l'a pas non plus rappeler quand elle est venue chez toi ?"

"Elle avait fait sa vie, elle m'a dit qu'elle était heureuse. Je ne voulais pas revenir et tout gâcher."

"Tu n'aurais rien gâcher parce que c'est avec toi quelle voulait être. Personne d'autre. Elle n'a pas eu de partenaire depuis que tu l'a quitter. Quand c'est arriver, elle a débarquer chez moi en pleures. Elle m'a supplier de lui dire ce qui n'allais pas chez elle pour que tu est fait sa. Elle t'aimait tellement Michael."

"Tu peux pas savoir a quel point je le regrette Grâce. J'avais tout fait pour être avec elle, j'en dormais plus tellement je pensais a elle. Sa a été une décision difficile, crois moi. Mais je ne voulais pas qu'elle souffre."

"Bien, maintenant que les choses on été mise au clair, tu va faire quelque chose pour moi.

(au bord des larmes) "Je t'écoute."

"Pour te rattraper auprès de Charlie, c'est trop tard. On ne peut pas revenir en arrière. Ce que je te demande, même si c'est difficile de se relever, je serais la jusqu'au bout pour t'aider a sa, mais je veux que tu sois présent pour ton fils Michael. Il n'a plus sa maman, et même si il nous a nous, on ne peut pas combler l'amour d'un parent."

"Je comprend, et je le ferais. Je t'en fais la promesse Grâce. Il ressemble tellement a sa maman."

"Et pourtant quand il était petit, il te ressemblait comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs Charlie avait peur de le présenter et que les gens fassent le rapprochement avec toi. Liz a tout de suite vue qu'il était de toi."

"Elle a l'oeil pour sa." (ricane)

Elle rigole avec moi, et sa me fait du bien dans cette période sombre. Je vais m'occuper de mon fils et faire tout ce qu'il faut pour qu'il sois le plus heureux possible même après avoir perdu sa merveilleuse maman.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now