chapitre 13-Ne pas dérangez

62 3 11
                                    

25 JUIN 1994 4H00 DU MATIN HOTEL DE MUNICH

Je m'écroule sur mon lit arrivée dans ma chambre d'hôtel, n'ayant plus la force de tenir debout tellement je suis fatigué par se long trajet en avion. Je m'étale correctement sur le lit confortable de l'hôtel. C'est ce que j'aime le plus dans ses établissements. Ils font tout pour que le client sois a l'aise, alors les matelas sont super. J'en ai l'habitude grâce a ma mère, et comme sa fait longtemps que je n'ai pas été dans un hôtel, sa fait toujours plaisir de se retrouver dans se genre de chambres. J'ai l'impression d'être en vacances. Bon ont va pas s'étendre sur le confort de l'hôtel, surtout un qui comporte cinq étoiles.

Le vol m'a parue super long. Sa fait quand même longtemps que je n'ai pas pris l'avion, n'ayant pas fait de voyage depuis je ne sais combien de temps. Mais je me souvenais pas que c'était aussi long et ennuyeux. Et passer onze heures de vol avec un homme qui vous lance des regards lubriques et vous fait du pied, surtout quand cette homme vous le détestez et qu'il est votre patron ce n'est pas très agréable. Je croyais qu'il avait des règles très strictes par rapport au relation entre collègues, il me la bien fait comprendre.

Apparemment ses règles ne s'applique pas a lui. Oui monsieur se crois tout permis, parce que c'est lui le patron. C'est pour sa que je préfère avoir une femme comme supérieur. Elle ne se crois pas toute permis sous prétexte quelle est patronne. Je souffle d'exaspération et cherche ce qu'il peut bien me trouver. J'ai beau tourner la question dans ma tête je ne sais combien de fois je ne vois pas. Pourquoi je me fais des idées ? Il veut juste coucher comme n'importe quelle homme.

Je souffle un coup et puise dans mes réserves pour essayer de me lever pour allez me mettre en pyjama. Je me redresse difficilement et m'appuie sur mes coudes. Je détaille un peu mieux la chambre, elle est assez spacieuse. Je fini par me lever et me dirige vers ma valise pour y prendre ce qu'il faut. Vaut mieux ne pas tout déballer, ont ne reste pas longtemps dans cette hôtel. Après le concert donner dans la ville, ont repars le soir même je crois.

Une fois le nécessaire en main je prend la porte a droite et découvre la salle de bain. Oh mon dieu, il y a une baignoire. Bien sur il y a une baignoire chez moi, mais celle ci fait jacuzzi. Il y avait des baignoires a l'institut, mais bien sur c'était pour les clients. Même si il y a certains inconvénient a supporter je crois que je vais aimer ce nouveau boulot. Il a quelque avantages. Je la testerais demain, pour l'instant je dois dormir je suis trop fatigué.

Je ressors de la salle de bain, propre et en pyjama. Je prend une bouteille d'eau dans le mini bar et la mets sur ma table de chevet. Je suis prête a allez au lit quand ont toque finalement a ma porte. Je souffle et me relève pour allez voir qui me dérange a cette heure, alors que tout le monde devrait dormir. J'ouvre la porte et tombe sur le pilote de l'avion. Ah oui, j'avais oublier que je lui est donné mon numéro de chambres quand il ma dit qu'il logeais au même endroit. Je lui souris et me mets sur le côté pour le laisser passer.

Je le suis du regard pendant qu'il entre dans ma chambre et repose ensuite mes yeux sur l'extérieur quand j'entend un bruit. Oh mon dieu, c'est une aubaine pour moi. Jackson se promène justement dans les couloirs, peut être une insomnie je m'en fiche, il est la et c'est le principal. Il m'aperçoit et me lance un regard interrogateur. Je me penche sur le meuble de l'entrée et y prend la pancarte avec écrit "ne pas dérangez". Je lui montre bien, la mets sur la poignée et lui envoie un dernier sourire malicieux avant de fermer la porte. Son regard était un régale. Evidemment ce qui est derrière cette porte reste derrière cette porte. Donc vous ne saurais rien de ce qui s'est passer avec se beau pilote. Et Jackson ne le saura pas non plus.


One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now