Chapitre 5- Joyeux anniversaire Charlie

51 3 4
                                    




Nous sommes maintenant entrer dans la grande maison et le reste de ma famille est comme moi quand j'ai découvert la maison pour la première fois. Ils sont éblouies par tant de chose qu'ils ne savent pas ou donner de la tête. Cal tient sa femme dans ses bras qui a l'air toujours aussi morose et ne sachant pas pourquoi cela commence a me faire peur. Qu'est ce qui a bien pu arriver pour quelle sois dans cette état. Je me creuse les méninges pendant que je sens sur moi les petits regard de ma mère quelle essaie de me lancer discrètement. Ont en parlera plus tard, pour l'instant je n'ai pas la tête a sa, et j'ai faim.

Donc je propose a ma famille de se déplacer dans la salle manger, la ou une belle table est déjà dresser. Michael prend place en bout de table. Je m'installe a sa droite et Cal prend la place en face de moi. Lila m'assois a ses cotes. Ma mère est a ma gauche et Jackson en face d'elle. George n'est pas la et sa me va. Comme vous le savez déjà je n'ai pas de bonne relations avec mon beau père.

J'ai l'impression d'être a un repas de roi, quand les employés de Michael emmener les différents sur la table. Plats qui sont tous aussi beau les uns que les autre. Et ma famille est pareil, émerveiller par tant de faste et de luxe. Et oui même au bout de quelque temps a être ici je n'en reviens toujours pas. Nous trinquons et en levant leurs verre ma famille annonce quelque chose auquel je ne m'attendais pas.

"Joyeux anniversaire Charlie."

Je l'es regarde étonner de leurs phrase. J'ai oublier mon propre anniversaire. Je suis tellement bien dans cette endroit que j'en oublie les jours passer. Je me réjouis de cette annonce même si je prend une année de plus, mais perd vite mon sourire quand je me rend compte que la tournée ne va pas tarder a recommencer et que je vais devoir partir de cette endroit que je ne veux plus quitter. Je baisse le regard vers Michael et je me rend compte a son regard qu'il a deviner mon changement d'attitude. Il se leve et me prend la main pour ensuite indiquer a ma famille que l'ont se rend en cuisine pour vérifier quelque chose. Ma famille nous regarde partir et je me demande pourquoi il m'emmène avec lui.

Arriver dans la dite pièce Michael s'arrête et se retourne vers moi pour me prendre directement dans ses bras. Nous restons plusieurs minutes étreignez et la minute d'après je me retrouve les fesses poser sur le plan de travail toujours Michael me serrant dans ses bras. Il s'est rendu compte après les jours passer avec lui, que jetais une femme qui était en manque d'affection et que dans ma vie j'avais manquer de câlins. Il adore m'en faire, alors quand je ne vais pas bien, il ne se gêne pas et en profite.

"Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est tu si soudainement triste ? Tu n'est pas heureuse que ta famille sois la ? Est ce que j'ai fait une erreur ?"

Je me recule de ses bras gardant mes mains sur ses épaules et je souris tendrement en voyant son regard inquiet. Je stoppe ses paroles et m'adresse a lui en souriant grandement.

"Ne t'en fais pas Michael. Tout va bien. C'est une énorme surprise que tu ma faite. Tu savais que je ne serais pas avec ma famille pour mon anniversaire et tu a fait quelque chose de super vraiment. Sa n'a rien avoir avec ma famille."

"Alors quest ce qu'il se passe ? Tu sais ... Je n'aime pas te voir triste... Sa me fait du mal..."

(sourit tendrement) "Ne sois pas triste tout va bien. Le problème c'est que je viens seulement de réaliser qu'ont a passer beaucoup de temps chez toi et que l'ont va bientôt devoir repartir. Et je n'ai pas tellement envie de repartir parce que j'aime cette endroit. Sa me rend heureuse d'être ici."

"Oh c'est sa. Je te comprend, moi aussi je n'ai pas envie de partir, ont s'amuse bien tout les deux. Mais ont pourra continuer, même pendant la tournée. Ne t'inquiète pas."

Il me donne une autre étreinte bref cette fois ci et nous retournons a la salle a manger, Michael ayant une bouteille de vin a la main pour faire croire que l'ont étaient vraiment occuper. Ont se rassois a nos places et je peux sentir tout les regard de ma famille sur nous, ce qui me fait legerement rougir. Contrairement a Michael qui arrive a garder son calme et reprendre la conversations comme si rien ne s'était passer.

Le repas se poursuit avec des mets tout aussi bon les uns que les autres. Nous venons de finir le plat principal et je sursaute quand j'entend la sonnerie de la porte principale retentir. Je regarde Michael le questionnant en silence si il attend quelqu'un ou non. Il me fait un clin d'oeil et se lève s'excusant auprès de nous pour aller ouvrir. Il reviens rapidement accompagner des deux parents Jackson et de ses frères et soeur. Mais ce n'est pas tout. Quand j'aperçois la dernière personne qui apparait, je ne me préoccupe pas de la famille de Michael et me dépêche de le rejoindre le prenant dans mes bras.

"Brandon tu est venue."

"Je pouvais pas être loin de ma petite soeur adorer pour fêter ses 25 ans."

Des petites larmes commencent a sortir de mes yeux en entendant ses paroles. Je l'aime tellement, c'est tout ce qui me viens a l'esprit en ce moment même. Je me détache de lui et me rend soudainement compte que j'ai zapper les autre invites. Je m'avance vers eux et me présente a chacun d'eux. En commençant d'abord par ses parents. Je sers la main de Joe, et suis ensuite attirer par l'étreinte chaleureuse de Katherine qui me sert contre elle. Sa fait une différence entre les deux époux. Je souris et lui rend son étreinte en passant ma main dans son dos.

Je vais ensuite saluer ses frères et soeur a qui je me présente comme étant la fille de Grace Evans. Ma mere connais tout les Jackson, comme a peu pret tout mes frères. Ils se sont fréquentés avant et un peu après ma naissance. Donc sa leurs fait plaisir de se revoir. Je leurs dit aussi que je travaille pour leurs frère et que je le suis sur la tournée en cours. Les deux soeurs de Michael, qui sont normalement trois, m'accueille chaleureusement et je me dis ravis de les rencontrer. Nous nous installons tous autour de la table et de la commence des discussions chaleureuse pendant que nous buvons une tasse de café. Je suis assise sur un chaise prêt de Michael et il se penche vers moi pour me chuchoter quelque chose a l'oreille.

"Je voulais que se sois conviviale, alors je l'ai est inviter. Sa te dérange pas ?"

"Pas du tout Mike, je suis super contente. Et puis c'est ta maison tu fais ce que tu veux."

Il me sourit et je suis interpeller par un des frères Jackson, Marlon il me semble qui me pose une question.

"Alors Charlie comment tu a eu le poste pour la tournée ?"

"Ma mère m'a pistoner."

J'explose de rire en voyant sa tête et le silence que cela a fait dans la pièce. Michael me suis rapidement et je me reprend rapidement pour répondre a sa question.

"Non je rigole, ont s'est rencontrer par l'intermédiaire de ma mere et ton frere m'a proposer de travailler pour lui connaissant mon métier."

Ce n'est pas totalement la scène exacte qu'il s'est passer, mais je ne vais pas dire que se jour la son frère a essayer de me séduire et que aujourd'hui il a enfin réussi a me faire tomber pour lui, même si il ne le sais pas. L'assemblée rigole a ma petite blague et la conversation reprend tranquillement. Au bout de quelque minutes a parler avec la jeune soeur de Michael, Janet, j'aperçois ma mère se lever et me fair signe de la suivre. Je m'excuse auprès de la jeune femme, je me lève et la suis dans ce qui me semble être la cuisine et je me retourne quand je vois Cal nous suivre. Je fronce les sourcils, entre dans la pièce et le laisse refermer la porte derrière lui. Ils me regarde sérieusement. Que se passe t-il ?

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now