chapitre 20- Accident

63 2 15
                                    



En entrant dans cette pièce je ne pensais pas tomber sur sa. Il est de dos, et son corps est pris de soubresaut. Je m'approche doucement de lui, il ne ma pas encore remarquer. Arriver près de lui je vois que ses mains sont poser sur son visage. Au moment ou je pose ma main sur son épaule, je lui adresse la parole.

"Monsieur Jackson ?"

Il sursaute finalement se retournant brusquement vers moi. Il lève les yeux vers moi pour découvrir qui s'est, mais il écarquille soudainement les yeux en me voyant. Il se lève précipitamment et essuie ses yeux en vitesses. Qu'est ce qu'il lui arrive, il y a même pas deux minutes il pleurait et la d'un coup tout a disparu.

"Qu'est ce que vous faite ici mademoiselle Evans ? Je vous ai dit que vous pouviez rentrer."

"Et bien je me demandais ce qu'il se passais, vous êtes parti si rapidement et .."

"Il ne sais rien passer."

"Mais monsieur Jackson..."

"Il n'y a pas de mais mademoiselle Evans. Il ne s'est rien passer, vous n'avez rien vue. Maintenant sortez de cette pièce."

Je me recule soudainement du au ton de sa voix. Il le remarque et son regard a l'air de s'adoucir. Il souffle et s'approche de moi en posant sa main sur son front comme pour réfléchir.

"Ecouter allez vous coucher mademoiselle Evans. Ont se vois demain matin."

"Mais et votre massage et puis..."

"Mademoiselle Evans, s'il vous plaît. J'ai besoin d'être seul."

Je baisse finalement les yeux et soupire.

"Très bien, bonne nuit monsieur Jackson."

"Bonne nuit mademoiselle Evans."

Je me retourne et me dirige vers la porte sans un dernier regard pour lui. Si il veut pas de ma présence alors tant pis pour lui. Je referme la porte derrière moi, et souffle devant la porte. Pourquoi il ne veux pas me parler, alors que lui m'a presque forcée a lui parler par rapport a ma famille. Je commence a parcourir le couloir des questions plein la tête. Je ne sais pas pourquoi, moi je n'ai pas le droit de savoir. Je fini par atterrir dehors et fait tout trouver un taxi. Mais je me rend compte que se n'est pas comme en Amérique ici.

Ont ne lève pas la main pour en avoir un. Je commence a désespérer, il faut que je rentre a l'hôtel, je suis épuiser. Et comme vous l'aurez deviner la fameuse voiture noir se stoppe devant moi. Je soupire et monte rapidement dans la voiture voulant rentrer au plus vite. Je suis trop presser pour refuser l'offre. Je monte a bord du véhicules et me retrouve a côté de Jackson. Il a maintenant des lunettes sombre sur les yeux, probablement pour cacher ses yeux rouges et le fait qu'il est pleurer.

Regardant par la fenêtre pendant le trajet, je ne le sens pas s'approcher de moi. Je sursaute quand je sens quelque chose toucher mon bras. Je me retourne vivement vers ma gauche et tombe sur un ama de boucles. Je sens tout de suite une chaleur m'irradier le corps quand je sens Jackson se presser contre moi, en quête de douceur. J'ai le souffle couper par son geste. Vous savez il ne me montre pas souvent de marque d'affection, il est plus pour les marques sensuel.

Je reprend mon souffle et le laisse se détendre contre moi. Je sens son parfum, il est doux. Il sens aussi la transpiration, mais sa me dérange pas plus que sa. Je tente une approche et pose doucement ma main dans ses cheveux. Je le sens soupirer doucement a mon contact. Je ne sais pas si il a beaucoup de contact, mais apparemment pas vu sa réaction.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now