Chapitre 13- C'est terminer ? Mais il s'est fait rabaisser

23 0 6
                                    

Cela fait maintenant une semaine que mon frère est reparti et je n'est toujours pas annoncer la nouvelle à ma mère. Je ne sais pas comment elle va réagir, elle devrait être heureuse normalement, elle va quand même devenir grand mère même si ce n'est pas moi qui élèverais cet enfant. Je sais quelle va me faire tout un tas de reproche mais je m'en fiche, au moins mon frère sera heureux et c'est tout ce qui compte pour moi.

Quand ma tante l'a appris, elle a réagit bizarrement. Elle n'a rien dit mais son visage la trahissait. Mon père a exploser de colère quand je lui est dit que je ferais adopter le bébé par Cal et il ne m'a reparler depuis que l'ont à eu cette conversation. A chaque fois que je m'approche de lui pour parler, il feint avoir quelque chose a faire et s'en va. Sa me fait du mal mais je pense que je le comprend un peu. Je vais le laisser se calmer et nous verrons par la suite si il veut me reparler.

Je suis assise sur le canapé dans le salon et regarde le guéridon ou se trouve le téléphone comme la peste. Je ne veux pas m'en approcher comme si il allait me faire du mal. Je n'ose pas le prendre pour appeler ma mère, je suis d'ailleurs étonner qu'elle ne m'est pas appeler elle même. Ce qui veut dire que cal ne la pas tenu au courant. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il aurait été ravi de lui dire. De lui dire que finalement c'est eux qui allaient élever l'enfant et que il resterait dans la famille. Je ne sais pas pourquoi je n'ai toujours pas de nouvelles.

Alors que je rumine dans mon coin, je sens une petite chose me monter sur les genoux sans que je ne l'es vue venir. En baissant les yeux, je vois Ashton escalader comme il peut mes jambes, et je rigole quand il pousse un petit cris pour que je l'aide. Je passe mes mains sous ses aisselles et le hisse jusque sur mes genoux ou il se blottit confortablement. Je commence a le chatouiller et je ris a mon tour quand j'entend ses petits rires mêler a des cris plaintifs pour que j'arrête.

Je fini par le relâcher et il se blottit contre moi pour me faire un câlin. Je soupire doucement a sa douceur et ressers mes bras autour de lui. Nous restons comme sa quelques minutes jusqu'à ce qu'il se lève pour aller faire je ne sais quoi. Je le regarde partir en dandinant ses petites jambes ce qui me fait ricaner intérieurement. Il va me manquer quand je serais partie.

Je sors de mes pensées et prend donc mon courage a deux mains pour prendre le combiner pour ensuite composer le numéro de ma mère. J'entend a peine la tonalité retentir que ma mère décroche tout de suite. Je ne dis rien pendant quelques secondes puis amorce un mouvement de bouche avant quelle ne parle finalement.

"Si tu a peur que je te cris dessus Charlie, je te rassure je ne vais pas le faire."

"Merci maman."

"Comment tu te sens ma chérie ?"

"Je t'avoue que je suis un peu perdue mais réaliste."

"J'en veux particulièrement a ton frère de t'avoir fait cette demande sans m'en avoir parler au préalable. Je ne sais pas comment non plus il a fait pour trouver l'adresse de ta tante."

"Tu n'a pas a lui en vouloir, il a tenter sa chance et il a réussi."

"Tu est sure de ta décision ? Tu ne va pas le regretter au moment de la naissance ?"

"Non je suis sure maman."

"Tu sais je veux que tu sois heureuse, mais je ne veux pas que tu fasse de faux espoir a ton frère. Tu sais maintenant qu'il veut un enfant plus que tout."

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant