Chapitre 8-Ou est-elle ?

23 0 9
                                    

15 DECEMBRE 1993 LOS ANGELES MAISON DE GRACE EVANS 15H

La maison de la famille Evans paraissait vide a cause du silence qui y régnait. Les gardes prenaient leurs pauses au chaud dans leurs petit abris et se réchauffais comme ils le pouvaient a cause du froid de l'hiver. La cours était déserte et la rue était calme. La seule chose qu'on pouvait distinguer dans la maison, c'est le fait que cinq voitures étaient garer dans l'allée de la grande maison. Et c'est en entrant dans la maison qu'on sue que la maison n'était pas vide, bien au contraire beaucoup de monde s'y trouvaient.

"Pourquoi tu ne veux pas nous dire ou elle se trouve ? Et pourquoi elle est partie ?"

"Je ne peux rien dire Cal."

"Maman ont est ses frères ont a le droit de savoir."

"C'est plus compliqué que sa. Je ne peux rien dire. Je peux juste te dire quelle va bien et que j'ai fait sa pour son bien et sa santé."

Cal soupire fortement, il a déjà tout essayer pour faire plier sa mère sur la position exacte de leurs petite soeur. Il a même supplier mais sans succès. Il ne sais pas pourquoi c'est aussi important de ne pas savoir ou elle se trouve.

"Ecoute j'ai pas fait toute cette route depuis Los Angeles sous la neige pour que tu me dise que j'ai pas le droit de savoir ou est ma soeur !"

(commence a s'énerver) "Il fallait m'appeler dans ses cas la, au lieu de tous débarquer ici. Je peux rien vous dire merde !"

Elle partie sans plus de temps dans la cuisine pour se calmer, elle était prête a envoyer valser son vase Ming sur le mur tellement elle était frustrée et en colère. Le jeune homme resta prostré quelques secondes sur place etonné de voir l'état dans lequel se trouvait sa mère. Elle se mettait souvent en colère pour des broutilles mais les colères ne lui faisais pas aussi mal d'habitude. La on avait l'impression quelle allait exploser tant elle gardait tout pour elle. Il s'assis doucement sur le canapé derrière lui et regarda ses deux frères.

"Comment ont peut faire pour savoir ou est Charlie ?"

"Appelle Liz Taylor."

"Quoi ?"

"Appelle Elizabeth Taylor, c'est la marraine de Charlie et maman lui confie tout, c'est sa meilleure amie."

"Elle nous dira rien, surtout si maman lui a fait promettre."

"Ont peut toujours essayer, ont perd rien."

Il soupira de nouveau et se leva pour aller prêt du combiner. Il le pris mais fut vite arrêter par une main qui appartient à sa mère.

"Ne l'appelle pas, je n'ai mis personne au courant. Même Georges ne l'est pas."

"Mais ta peur de quoi exactement ? Qu'ont nous torture pour avoir des réponses par les journalistes. Ou qu'ont nous donne du sérum de vérité. Maman dit nous pourquoi tu veux pas."

"Si je te le disais sa serait vous révéler une part de mon passé. Et seule Charlie pour le moment peut l'apprendre, parce que indirectement sa la concerne. Une seule personne sa me suffit. Il se pourrait même que nos téléphones soit sur écoute. Alors tu ne saura pas Cal. Maintenant si tu compte continuer a me harceler de questions sur ta soeur, tu peux partir."

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant