Chapitre 6- Joyeux Noel Hayden !

12 1 0
                                    

24 DECEMBRE 2001 NEVERLAND RANCH

Nous sommes le soir et le petit garçon âgé de 7 ans se trouve devant la grande baie vitrée de la maison de son papa, a observer la neige qui tombe sur les beaux jardins de Neverland. Il a ses mains dans son dos et se balance d'avant en arrière sur ses pieds, heureux de voir tout ses flocons qui l'apaise. Il a toujours adorer les fêtes de noël, et être avec sa maman pour cet événement.

C'est d'ailleurs un peu perturbant, car c'est le premier noël qu'il passe sans elle. Sa lui fait beaucoup de mal a son petit coeur, mais il est tout de même heureux car il est avec son frère et sa soeur, et puis surtout avec son papa. Il est vraiment heureux de l'avoir retrouver et aussi de ne plus être fils unique. Son papa lui a d'ailleurs dit qu'ils seraient bientôt rejoins par un autre petit frère ou petite soeur, ce qui le rempli de bonheur.

Il se souvint ensuite des noël passer avec sa famille et surtout avec sa maman.

PASSE 25 DECEMBRE 1995 MALIBU MAISON DES EVANS

La maison familiale est en effervescence depuis que tout le monde est réveiller. Tous sauf le petit garçon de deux ans qui dort encore paisiblement dans son lit. Assise sur une des chaises de la cuisine, Charlie essayait de se réveiller, tout en se demandant comment sa famille pouvait être de si bonne humeur alors qu'elle n'arrive pas émerger de son sommeil. En voyant d'ailleurs sa tête, son frère Brandon rigole et lui sert une tasse de café pour lui donner un peu d'énergie.

"Tu as du mal dormir ?"

"Non, mais Hayden a mis du temps a s'endormir et j'ai du finalement le faire dormir avec moi, pour pouvoir dormir aussi vers 3h."

"C'est pour sa qu'il est toujours pas réveiller."

"Effectivement, mais je vais aller voir, il est peut être réveiller maintenant."

En se trainant plus qu'en marchant, la jeune femme monte donc les escaliers et se rend dans sa chambre pour voir que son petit garçon est belle est bien réveiller. Elle peut le voir malgré que la chambre sois plongée dans la pénombre. Elle s'approche donc de son lit et allume la petite veilleuse poser sur la table de chevet. Le petit bonhomme éblouit par la lumière cache ses yeux et se rend vers le bord du lit pour s'approcher de sa maman. Il se lève difficilement sur ses petits jambes et sourit quand elle s'approche de lui pour le prendre directement dans ses bras. Il pose d'ailleurs sa tête dans son cou pour chercher du réconfort.

"Joyeux noël mon amour."

"Maman."

"Oui mon coeur je suis la."

"Mmmh."

(sourit) "Tu veux aller rejoindre mamie et papi ? Tes oncles sont arriver."

"Non."

"Tu veux pas voir tout ce que le papa noël t'a apporter sous le sapin ?"

"Cadeaux ?"

"Oui chéri, plein de cadeaux."

"Vite maman." (tape dans ses mains)

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant