Chapitre 2-papa

17 1 1
                                    

Je le réceptionne dans mes bras pour le serrer fortement contre moi pour essayer de le calmer alors qu'il pleure dans mes oreilles. Je lui murmure de se calmer et quand je tourne la tête vers mes enfants, je sens que leurs regard me questionne sur le pourquoi du comment. Ils doivent se demander pourquoi il m'appelle ainsi et ce que je suis en train de faire. Je pousse un léger soupire et leurs parle pour leurs demander quelque chose.

"Les enfants, vous voulez bien aller dans la cuisine pour prendre votre gouter ? Je règle quelque chose et j'arrive d'accord ?"

"Oui papa."

Paris part de la pièce sans hésiter mais Prince continue de me fixer en jetant un regard mauvais a Hayden. Il finit par sortir mais je sens qu'il à déjà compris ce qu'il se passe. C'est un petit garçon très intelligent, je doute pas de lui. Je me tourne ensuite vers Grâce et George et leurs confis ensuite Hayden a qui j'explique que je reviens rapidement. Je sors de la pièce et descend les escaliers pour rejoindre les petits. Je les retrouve sur la table basse du salon a manger leurs gouter comme je leurs avait dit de le faire. Ils me regardent d'ailleurs tout les deux quand ils me voient entrer dans leurs champ de vision.

Je m'accroupi face a eux pour être a leurs hauteur et réfléchi au mot que je vais leurs dire.

"Ce que vous venez d'entendre est assez perturbant je sais. Et..."

"Pourquoi il t'appelle papa ?"

"Prince ne me coupe pas la parole s'il te plaît."

(fait une moue boudeuse) "Pardon."

"Je disais donc, il m'appelle comme sa, car effectivement je suis son papa."

"C'est notre frère ?"

"Pas totalement princesse, il n'a pas la même maman que vous. D'ailleurs il ne l'a plus sa maman et il ne lui reste que sa famille et moi."

"Il va habiter avec nous ?"

"Non, mais j'aimerais beaucoup. Mais pour l'instant vous le verrez de temps en temps pour apprendre a le connaitre et on verra par la suite."

Mes deux enfants me regardent tout les deux pour essayer de comprendre ce que je leurs dit. Je m'avance vers eux et les prend dans mes bras pour les réconforter tout en leurs expliquant que tout se passera bien même si certaine chose vont changer a partir de maintenant. Je leurs dit de retourner jouer maintenant qu'ils ont finit mais je tourne la tête quand ma petite fille touche ma jambe pour me parler.

"Qu'est ce qu'il se passe petit chat ?"

"Est ce que tu nous aimera plus ?"

(la prend contre moi) "Sa ne changera rien, parce que je t'aime et que j'ai beaucoup d'amour pour tout le monde. Hayden aura autant d'amour que toi. Aller, va jouer ma princesse. (embrasse son front) Je t'aime chipie."

Elle me sourit grandement en me montrant ses petites dents écarter et je la repose sur le sol pour la regarder filer dans les escaliers pour rejoindre son frère. Je vois ensuite Grâce et George redescendre avec Hayden dans ses bras. Quand il me voit, il tend directement ses bras vers moi pour que je le prenne contre moi. Ce que je fais avec grand plaisir. On se dirige ensuite vers la cuisine pour s'installer de nouveau. Je mets donc le petit sur mes genoux et le laisse poser sa tête sur mon torse ou il se blottit confortablement.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now