Chapitre 8- Que fait tu la ?

25 2 1
                                    

Pendant ce long trajet je pense a tout et n'importe quoi. A pourquoi je me rend la bas, dans quel but et que va t-il se passer exactement. Et pour répondre a cette dernière question, je n'en ai pas la moindre idée. Je crois en faite que j'ai juste foncer tête baisser et que a chaque minutes je regrette ma décision. Et je sais que je pourrais demander a Will de faire demi tour mais en même temps je n'en ai pas tellement envie. Et je sais que je suis en train de faire une énorme connerie.

Après les deux heures de routes passer, il est 6h30 et nous voila enfin arriver a l'endroit ou je voulais. Notre voiture se stationne un peu à l'écart du petit portail et je ne sais pas si je vais descendre, après tout je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien. Je prend donc une longue inspiration pour me calmer et ouvre la portière déverrouillant la voiture en même temps. Je regarde dans le rétro avant et fait un signe de tête a William pour qu'il éteigne le moteur et les phares pour éviter de se faire voir par les gardes et les caméra de surveillance.

Je descend donc du véhicule et referme la porte doucement derrière moi. Je reste prostrée la quelques secondes pesant le pour et le contre sur ce que je dois faire. Est ce que je vais juste observer le paradis que j'ai longtemps fréquenter de loin ou je préviens le propriétaire de ma présence devant chez lui et je rentre dans cet endroit merveilleux.

Je m'avance cependant vers le petit portail et regarde a travers les barreaux ce qui autrefois était un "refuge". Cependant je sais que c'est fini mais sa fait du bien de revoir cet endroit. Je reste la de longues minutes d'ailleurs je ne vois pas le temps passer, et me réveille quand je remarque que le soleil commence a se lever au loin.

Je pousse un soupire et dépose ma tête sur le fer forgé en essayant de faire partir la fatigue qui me tenaille. Je suis cependant interrompue de mes pensées quand j'entend des voix venir dans ma direction. Je relève rapidement la tête et aperçois au loin un groupe de garde qui viens surement voir qui je suis après m'avoir repérer avec les caméras. Je pousse un cri de peur et me précipite vers la voiture. Mais en me retournant je tombe face un homme qui pointe un pistolet sur moi. Depuis quand les gardes de Michael ont des armes.

J'ecquarquille les yeux et le seule réflexe que j'ai en le voyant c'est de lever les mains au ciel pour lui montrer que je ne suis pas un danger.

"Ne bougez plus."

"Je suis juste..."

"SIlence."

J'entend ensuite le portail derrière moi s'ouvrir et le reste des gardes se placent devant moi pendant que Will essaie d'intervenir mais est empêcher par un autre garde. Quand je regarde devant moi, je remarque bill qui fait partie des gardes. Quand il me voit lui aussi est étonner de me voir. Il prend ensuite la parole pour les stopper.

"C'est bon les gars, baissez vos armes. Je la connais et monsieur Jackson aussi. Rentrer je m'en occupe et ne prévenez pas le patron je le ferais moi même."

Ils range leurs armes et passent près de moi pour rentrer dans la propriété. Je reprend mon souffle qui s'était bloquer quand les armes se sont pointées sur moi. Bill s'avance vers moi et sans que je ne m'y attende il me prend dans ses bras. Je reste stoïque quelque secondes avant de le serrer entre mes bras a mon tour. Je souris doucement, il m'avait lui aussi manquer. Il se sépare de moi et m'interroge du regard. Il doit surement se demander ce que je fais ici.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now