Chapitre 6-Je t'aime

22 0 3
                                    

"Charlie, oh mon dieu ! Tu est vivante !"

George soupire de soulagement quand il entend la phrase prononcer par sa compagne. Les larmes recommencent a couler mais cette fois de soulagement. Mais il fronce vite les sourcils a la prochaine phrase.

"Pourquoi tu parle si bas ?"

"Ecoute maman, il faut que tu me confirme que des avions on été détourner. On vient apparement d'apprendre par la radio du pilote qu'un avion a percuter le world trade. Est ce que c'est vrai ?"

"Oui Charlie c'est vrai, il y en a même un deuxième, les deux tours on été percuter."

(pousse un cri de désespoir) "Oh c'est pas possible... Maman ne panique pas je t'en supplie, je ne veux pas que Hayden est peur. Notre avion a été détourner, quatre hommes on pris le contrôle de l'appareil. J'ai peur, deux personnes on été tuer. On s'est réfugier a l'arrière de l'appareil et j'ai essayer de te joindre plusieurs fois."

"Charlie, on ne sais pas trop ce qu'il se passe ici. On sais juste que le président a été prévenu et que d'autre avion on été détourner. Garde ton calme mon amour et fait ce que les ravisseurs disent. D'accord ?"

"D'accord maman. Je dois te laisser un des hommes arrive. Je vais essayer de te rappeler mais je te promet rien, je t'aime tellement. Dis a mon fils que je l'aime plus que tout je t'en supplie. Dis a George et a mes frères que je l'es aime." (lâche un sanglot)

"Charlie attend..!"

Mais elle n'a pas le temps de continuer que la ligne raccroche. Grâce s'effondre a genoux sur le sol mais et est vite rejoins par son petit fils qui s'agenouille avec moi. Il prend la main de sa grand mère dans la sienne.

"Prie avec moi mamie, pour maman et les autres."

Elle lui sourit et commence a prier dieu pour que sa fille s'en sorte vivante.

CHARLIE

Je repose vite le combiner sur le siège quand je vois un des hommes arriver vers moi pointant son arme fabriquer vers nous. Ils sont deux dans le cockpit pendant que les deux autres nous surveille. On ne sais pas ce qu'il veulent mais après ce que ma mère vient de me dire, je sais que sa va mal finir et j'ai extrêmement peur, je transpire de peur. Je pense a mon petit garçon et je commence a pleurer directement. J'ai peur et je ne sais pas comment sa va finir. Une femme qui a mon âge est assise a mes côtés et elle est autant paniquer que moi quand elle voit le cadavre qui est encore sur le siège. Cadavre de l'homme qu'ils ont égorger avant de prendre les commandes de l'avion et de nous menacer.

Chaque minutes qui défilent est un vrai supplices et les autres passager commence a délirer en parlant de se rebeller et prendre le contrôle. C'est totalement insensée et extrêmement dangereux. Je ne suis pas avec eux, j'ai autre chose a penser.

Je pousse un soupire de soulagement quand l'homme repart dans le cockpit et qu'il commence a s'engueuler avec les deux autres, signe qu'ils ne savent pas quoi faire. Ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai remarquer une ceinture sur le torse d'un des hommes, il peut se faire exploser a n'importe quelle moment. Je me demande vraiment comment ils ont fait pour embarquer sans se faire arrêter au portique de sécurité.

Je repense soudainement au World Trade Center, et pense a ce que Frank m'a dit. Je reprend donc en vitesse le combiner en faisant attention a ne pas me faire prendre par les deux hommes. Je compose rapidement le numéro et prie pour qu'il décroche. La tonalité est longue mais il finit par répondre.

One Day In Your LifeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt