Chapitre 19- Etrange

49 4 13
                                    

Je suis étonner par son geste. Il ne la fait vraiment qu'une seule fois depuis qu'ont se connait. Les autres fois il avait autre chose en tête quand il l'a fait. Je rougis au passage. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des gestes de tendresse en dehors de ma famille. Oui il me sert juste dans ses bras. Vous vous attendiez a quoi ? Bon je sais qu'il a déjà fait pire, mais calmez vous bandes d'obsédez.

"Pourquoi êtes vous tristes ?"

"Je suis pas triste."

"Arrêtez de vous braquez avec moi. Dites moi ce qu'il vous arrive."

Je déglutit réfléchissant a mes paroles.

"... Ma famille ... Me manque beaucoup."

"Vous les avez appeler ?"

"Oui j'ai appeler mon frère ce matin."

"C'est une bonne chose alors. Il va bien ?"

"Oui mais il très pris par le travail."

"Ils pensent a vous c'est le principal, et ils vous aiment."

"Oui c'est vrai."

"Allez faite revenir se beau sourire qui sied a merveille votre visage."

Je rigole a cette phrase, ce qui me fait sourire grandement. Il en sourit a son tour quand il me regarde.

"Je n'aime pas voir mes employés triste. Je préfère qu'ils soit heureux, et souriant."

"C'est vraie que c'est mieux pour travailler."

"C'est sur. Je vais vous laisser, le concert ne va pas tarder a commencer. J'aurais d'ailleurs besoin de vous se soir. J'ai besoin de dormir et vos massages sont très efficace pour sa."

Je rigole a sa remarque et après m'avoir embrasser le front il part finalement. Je ne sais pas si il m'a entendue pleurer, je ne sais cependant pas ce qu'il voulait au départ. Se câlin ma fait du bien, sa faisais longtemps que je n'en avais pas eu. Le dernier de sa part date de janvier quand il m'a convaincue de travailler pour lui, sa fait bizarre d'en avoir un de nouveau. Son étreinte est chaude et me fait réchauffe le cœur.

Après m'être remis de tout sa et après avoir soufflez un bon coup je fini par me lever. Je sors de la loge pour allez dans les coulisses. Je vois Jackson parler avec deux trois personnes, quand ils partent je remarque qu'une personne reste. C'est une femme, une belle femme. Elle est assez maigre mais a quand même une belle poitrine, et de ce que je peux voir des belles fesses. Elle possède une épaisse chevelure, et sont teint est foncé comme du sable. Sa peau ressemble a de la porcelaine tellement elle est lisse.

Je vois Jackson la reluquer sans gêne. Il ne le cache pas en tout cas. Je me regarde et me dis que jamais je ne pourrais rivaliser, surtout si c'est son genre de femme. Qu'est ce que je raconte moi, je n'ai pas a être jalouse. Il ne m'attire pas du tout. Je sais que je me mens a moi même. Jackson est très sexy. Mais ont ne peut pas être ensemble. Il est beaucoup plus vieux, et puis il est connue. Il a plein de femme a ses pieds. Je ne lui conviendrai jamais. Et puis je ne ressens rien pour lui, donc stop.

La musique viens de résonner dans le stade et je vois Jackson entrer sur scène autrement qu'avec son lance personne. C'est peut être normal. Les fans sont déchainer a l'entrée de Jackson. Quelle énergie vraiment. Dès que leurs idole apparaît les fans sont déchaîner. Il ne faut pas être fragile des oreilles, sinon vous serez sourd avant la fin du show.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now