Chapitre 3- You are my sunshine

15 1 2
                                    

NEVERLAND RANCH 22H

Les enfants sont enfin endormi après avoir essayer de les endormir pendant une heure. Prince et Paris ont voulu a tout prix dormir avec Hayden donc j'ai fini par céder pour pouvoir aller me reposer moi aussi. Grâce et George sont partis juste avant le repas et Hayden a un peu pleurer mais a fini par les laisser s'en aller, après que je lui est promis qu'ils revenaient le lendemain. Heureusement il a fini par se calmer et la soirée a pu commencer.

Le repas s'est plutôt bien passer, animer par mes deux plus petits enfants, alors que Hayden les écoutait en rigolant de temps en temps. Je lui est ensuite demander d'aller se mettre en pyjama et pour sa, j'ai du lui prêter un de mes t-shirt pour que sa lui face au moins quelque chose. Il a ensuite passer le reste de la soirée à s'amuser pour aller enfin se coucher sans faire d'histoire.

Je suis dans le salon et je m'effondre sur un des canapé pour souffler un peu après ce parcours du combattant. J'espère que Hayden va bien dormir et que tout va bien se passer. Je me relève finalement et me dirige vers l'entrée pour m'installer au piano. J'ai quelque idées en tête et je dois encore travailler sur quelque morceaux pour le prochain album que Sony m'a demander. J'ai encore des problèmes avec eux et sa commence a m'énerver légèrement.

Je pose mes doigts sur les touches blanche et chantonne quelque mélodies pour essayer de trouver quelque chose. Je cherche longtemps avant de penser a Charlie. Je pousse un long soupire avant de penser a quelque chose et commence a murmurer.

"Elle me fait penser a l'amour. A ce qu'elle me fait ressentir. Elle me laissais sans voix a chaque fois que je l'entendais. Speechless..."

"Your love is magical...That's how I feel..." "Ton amour est magique...C'est ce que je ressens."

"But I have not the words here to explain." "Mais ici, je n'ai pas les mots l'expliquer."

C'est un bon début de chanson, il faut que je pense a elle et a tout ce qu'elle m'a fait ressentir quand j'étais a ses côtés. J'étais heureux sa c'est sure, et maintenant qu'elle n'est plus la, je ressens un profond vide dans mon coeur. Même si notre fils peut le combler un peu, il ne pourra le remplir totalement. J'ai d'ailleurs aussi envie d'écrire une chanson sur lui, et au fait qu'il est perdu sa maman. Je poursuis mon idée en continuant a appuyer sur les touches.

"Gone is the grace for expressions of passion..." "L'absence est la grace pour exprimer la passion..."

"But there are world and world of way to explain..." "Il y a pourtant des mondes de manières pour l'expliquer..."

"To tell you how I feel..." "Pour te dire comment je me sens..."

Je suis interrompu dans ma chanson par des petits pas que j'entend dans la maison. Ils ont l'air de se déplacer vers la ou je suis alors je me stoppe et attend que la personne se manifeste. Je vois donc Hayden débarquer dans l'entrée ayant surement suivie le son de l'instrument. Je le regarde donc avec un petit sourire alors qu'il débarque dans la pièce avec son oreiller serrer contre lui. Je fronce les sourcils en voyant les petites larmes qui coulent sur ses joues. Je me lève donc pour m'approcher de lui et le prendre dans mes bras.

One Day In Your LifeWhere stories live. Discover now