Chapitre 17- Endormie

68 5 13
                                    

28 JUIN 1992 DANS MON LIT BIEN DOUILLET 10H

Emergeant du sommeil, encore perdue dans les limbes de mon rêve, j'entend quelque chose qui tape a répétition. Je n'est toujours pas ouvert les yeux, mais je fronce les sourcils a se bruit désagréable. Je fini par ouvrir les yeux, mais éblouie par la lumière du jour je les referme. Faut vraiment que je pense a fermer les volets le soir, avant de me jeter dans mon lit. Mais le soir je suis tellement épuiser que j'oublie. Je me réveille doucement, me demandant toujours d'où viens se tapement incessant.

Je me rend finalement compte qu'il proviens de ma porte de chambre. Je me lève difficilement, enfile rapidement un jogging et me précipite sur cette dernière. Au passage je vois ma tête dans le miroir dans l'entrée, et je grimace en la voyant. Mes cheveux son en pétard, mes yeux sont cerner rien ne va. Arriver devant la porte je l'ouvre doucement et découvre derrière Karen, et a sa tête elle a l'air en pétard elle aussi.

"Charlie qu'est ce que tu fais ? Ont t'attend tous dans le hall de l'hôtel."

"Pourquoi ?"

"Ont prend l'avion dans une heure. Me dis pas que tu a encore oublier ?"

"Il est quelle heure ?"

"10 heures, dépêche toi, Michael est furax."

"J'arrive."

Et merde je suis encore en retard, et je vais encore me faire remarquer par toute l'équipe. Me précipitant sur ma valise, je range le peut d'affaire que j'ai sortie, je récupère mes produit d'hygiène, et en me regardant dans le miroir je me dis que je peux pas me présenter comme ça. J'arrange vite fait mes cheveux, enfin je les attache seulement. Je me brosse les dents, et mets une tonne de parfum pour cacher l'odeur de ma nuit transpirante. Oui j'ai fait un rêve érotique, mais comment voulez vous ne pas en faire quand je repense a cette colonne de chair si grande.

Oui j'ai rêver de mon patron, mais personne le sera jamais alors c'est pas grave. Je ressors rapidement de la salle de bain, enfile mes chaussures, mon manteau, récupère ma valise et je fini par sortir de la chambre suivant Karen dans les couloirs de l'hôtel. En sortant de l'ascenseur, je vois toute l'équipe assis sur les salons d'accueil qui sont mis a dispositions des clients de l'hôtel. Et puis comme je m'y attendais, au moment ou je franchis les portes de l'ascenseur tout les regards se posent sur moi. Je sens particulièrement le regard accusateur de Jackson sur moi. Je ne préfère pas le regarder. Je me sens assez coupable comme sa. Par pour lui, oh non. Lui je m'en fiche.

Nous finissons par quitter l'hôtel montant dans le bus qui nous mènera a l'aéroport. Je m'installe au fond préférant être toute seule, pour je pense rattraper mon sommeil. Je m'assois, prend mon sac et en sors mon walkman. Ma mère me la offert pour mon anniversaire, je trouve sa pratique. Je vais vous passez les détails du trajet jusqu'à l'aéroport. Heureusement personne n'est venue me voir.

Ont descend sur le tarmac et le même avion que la dernière fois est la. Je monte doucement toujours la musique dans les oreilles, arriver dans la rangée de siège, je cherche mon prénom et m'installe pour ensuite fermer les yeux. Cependant je les rouvre quand je sens une présence a côté de moi. Je tourne la tête et découvre Jackson qui me regarde. J'enlève mon casque le questionnant du regard. Il ne parle cependant pas, s'occupant en lisant. J'hausse les épaules, et remets mon casque.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant