Chapitre 17 - Déclaration internationale

33 0 4
                                    

Montant sur la scène habiller dans un costume tout de blanc, les cheveux tresser entourer d'un bandana de la même couleur, Janet est resplendissante avec un magnifique sourire coller sur le visage. Je la regarde s'avancer devant le pupitre et quand je tourne la tête vers Michael je vois qu'il est aussi étonner que moi de la voir la. Elle n'a pas du le mettre au courant de sa venue. Et je sais que en étant la, elle est la pour lui. Souriant a la foule qui se présente a elle, je l'admire parce que je n'oserais pas me montrer devant tant de gens et être l'attention de tellement de monde. Elle attend que la foule se calme et se lance dans son discours.

"Avant d'avoir gagné 12 grammy awards, avant d'avoir ébloui des millions de fans dans le monde, par son extraordinaire talent en tant qu'artiste. Avant d'avoir intervenu sur des millions de vies par des actions humanitaires continues, avant tout ça, il est autre chose... Il est mon frère...

Bonsoir, je suis Janet Jackson et je suis heureuse d'être ici ce soir pour honorer un homme que j'aime et admire comme artiste et comme personne. Mon frère Michael Jackson. (le public applaudit) Le Grammy Legend Award est donné à un artiste pour ses contributions et son influence dans le monde de la musique. Mais maintenant, vous vous demandez sûrement comment faire pour devenir une légende ? Si j'écrivais un livre d'instructions, en prenant mon frère comme guide, vous pourriez lire quelque chose de ce genre."

Elle se retourne vers le grand écran et l'ont voit un mini film démarrer sur l'écran géant. Je rigole quand je vois deux ou trois photos apparaitre de Michael quand il était petit. Le diapo continue pendant que Janet continue de parler.

"Comment devenir une légende ?

Commençons par le présent et faisons un retour dans le passé... Prendre le risque d'accorder en prime time, une interview de 90 minutes, à Oprah Winfrey..."

Il y a de cela deux semaine Michael a accorder une interview a Oprah. Je ne l'aime pas spécialement la connaissant grâce a ma mère, mais je n'étais pas la. Michael ne m'en a parler que quelque jours plus tard au téléphone. En vérité ses deux derniers mois nous avons passer beaucoup de temps au téléphone tout les deux ne pouvant pas nous voir. Janet viens d'annoncer qu'une interview va être diffuser a la télé. Elle le sera le mois prochain il me semble, je ne l'est pas encore vue mais j'ai hâte de la voir.

"Faire une spectaculaire mi-temps au superbowl avec la plus grande audience de l'histoire de la télévision..."

Elle a raison cela était vraiment magnifique de voir le travail que Michael a effectuer pour cette prestations. Les photos continuent de défiler tout comme les minis film.

"Recourir à son extraordinaire popularité, son influence, son temps, son énergie, son argent et son cœur pour aider les enfants du monde..."

Michael est un homme tellement généreux et qui aide des millions de gens dans le besoin. Ce qui me le fait admirer encore plus.

"Sortir Dangerous, observer son entrée au numéro un des hit-parades et devenir l'album le plus vendu au monde en 1992... Enregistrer Bad et voir qu'il est le deuxième album le plus vendu de tous les temps... Stupéfier le public au spécial "Motown 25th Anniversary" avec sa légendaire performance, nous envoyant chacun dans la lune... Enregistrer Thriller et constater qu'il est l'album le plus vendu de tous les temps... Apporter son immense talent à la création de nouveaux styles de vidéo, en fait qui sont, en fait, de véritables mini-films avec pleins d'imagination et d'effets spéciaux époustouflants... Accumuler un total de 8 trophées Grammy, le plus grand nombre jamais vu pour un artiste en une seule année... Faire une tournée de concerts à travers le monde entier en se faisant de nouveaux amis partout... Briser tous les records d'assistance en visitant plus de 30 pays et en donnant le meilleur spectacle de l'histoire contemporaine à plus de 10 millions d'admirateurs... S'efforcer d'avoir 4 numéros 1 consécutifs au palmarès avant d'avoir terminé l'école... Cela aide d'avoir des frères musiciens ainsi qu'une petite sœur qui l'aime beaucoup. Mais avant toute chose, si vous voulez être une vraie légende, essayez de naître avec beaucoup de talent et d'enthousiasme pour pouvoir vous jeter corps et âme... Alors, récapitulons..."

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant